Partager sur facebook Partager sur twitter

La société de location de véhicules VOITURES NOIRES lève 2,5 M€ auprès du fonds CICLAD

Voitures Noires, société de location de véhicules à destination spécifique des chauffeurs VTC, annonce une levée de fonds d’une valeur de 2,5 millions d’euros auprès de CICLAD, fonds de capital investissement indépendant.

La société fondée par Karim Ferchiou en 2013 a introduit jusqu’aujourd’hui plus de 300 véhicules dans le marché des VTC en France et entend réinvestir ses 2,5 millions d’euros issus de sa levée de fonds dans ses activités pour se développer et asseoir sa position de leader. Son ambition est la mise en circulation de 1000 Voitures Noires en France d’ici fin 2015 et 2000 pour 2016.

Le service de la société est aujourd’hui disponible à Paris et depuis le 12 Janvier dernier à Lyon. Tout comme à Paris, les chauffeurs lyonnais accueillent avec enthousiasme l’arrivée de Voitures Noires sur le marché : « Depuis notre lancement, le public lyonnais afflue pour découvrir nos offres et tester notre service. Cette réaction confirme notre intuition quant aux demandes du marché et nous rend confiants dans nos projets de développement à venir » déclare Karim Ferchiou.

La société, encouragée par le succès rencontré, envisage à présent sereinement son entrée prochaine sur les marchés frontaliers avec la France dont la Belgique, le Luxembourg, la Suisse et l’Italie.

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• CICLAD (37)
Conseil de la société
• OAKLINS
  FELIX-FAURE Eric FELIX-FAURE
OAKLINS
  MOLLARD Hadrien MOLLARD
OAKLINS
  RIBERRY Louis RIBERRY
OAKLINS
Toute l'actualité de
• VOITURES NOIRES
       Partager sur facebook Partager sur twitter
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Location de véhicules CA : 230k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Automobile" / en Ile-de-France