Partager sur facebook Partager sur twitter

La société biopharmaceutique ERYTECH accueille de nouveaux investisseurs à son capital

Lundi 17 février 2014 à 18h10

ERYTECH, société biopharmaceutique française qui conçoit des traitements innovants contre les leucémies aiguës et autres cancers, pour lesquels les besoins médicaux restent insatisfaits, a été informé que certains de ses actionnaires institutionnels historiques ont cédé une partie de leurs titres auprès d’investisseurs européens et américains spécialisés dans les sciences de la vie.

Portant sur environ 17.5% du capital initialement détenus par certains actionnaires historiques, ce reclassement a été effectué auprès d’institutionnels européens et d’investisseurs américains spécialisés dans la santé. Ces derniers ont représenté plus de 35% du placement global.

« Au travers de cette opération réussie, nous avons diversifié notre base actionnariale, à la fois sur le plan géographique, aux Etats-Unis et en Europe, et sur le plan institutionnel, dans la mesure où nous accueillons au capital des investisseurs spécialisés dans la santé. Cela constitue un signal fort pour la reconnaissance internationale de notre technologie et de nos avancées cliniques depuis notre introduction en bourse », commente Gil Beyen, Président Directeur Général d’ERYTECH.

Le cas échéant et conformément à la règlementation en vigueur, les actionnaires cédants et les investisseurs ayant participé au placement feront les déclarations de franchissement de seuil nécessaires.

Dans le cadre de l’opération de placement et en raison de la demande, Bryan Garnier & Co et Gilbert Dupont, qui ont conduit l’opération de placement, ont accepté que les actionnaires participant au placement cèdent des titres faisant l’objet d’engagements de conservation.

Source : Communiqué de presse, Erytech

Toute l'actualité de
• ERYTECH PHARMA
       Partager sur facebook Partager sur twitter