Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

La plateforme sportive SPEARIT rejoint celle de TRAINME

Mardi 25 avril 2017 à 08h30

TrainMe et Spearit décident de fusionner pour devenir le leader français des professionnels de l’activité physique et du bien-être auprès des particuliers et des entreprises.

TrainMe et Spearit ont décidé d’unir leurs forces afin d’avoir l’offre sportive, technologique et de service la plus aboutie. En effet, les deux start-ups, créées il y a moins de 2 ans, ont organisé à elle deux plus de 20 000 cours avec plus de 500 Coachs différents et ont une croissance mensuelle de 30%.

Gatien Letartre, CEO de TrainMe : « Quand Spearit est venue vers nous, nous avons tout de suite compris qu’il y avait des opportunités à travailler ensemble. Ils avaient une très belle communauté de Coachs, une approche marketing et commercial semblable à la nôtre, mais un outil technologique différent (le chatbot »). Depuis des mois, nous voulions tester cette technologie. Nous allons pouvoir ainsi la développer et élargir les services de TrainMe. »

Romain, CEO de Spearit :"Face à l'aspect très concurrentiel du marché, il me semblait évident qu'il était judicieux de mettre en commun nos forces avec celles d'un autre acteur, solide et innovant. C'est tout naturellement que nous nous sommes dirigés vers TrainMe, notre concurrent "historique" si l'on peut dire ! En rencontrant l'équipe, nous avons tout de suite vu que la vision et les valeurs portées par les co-fondateurs étaient proches voire identiques aux nôtres. Nous avons eu un très bon feeling et c'est en toute confiance que nous avons décidé de nous rallier à eux !"

TrainMe est en train de développer ses services à l’échelle nationale afin de répondre à la demande toujours plus importante de flexibilité et de qualité dans la pratique d’activités physiques et de bien-être.

En résumé, cette fusion va permettre à TrainMe :

 De devenir le leader français du Coaching avec plus de 2 000 cours organisés par mois ;

 De développer un outil plus complet pour nos Coachs et nos clients ;

 D’accélérer le développement de nos offres entreprises.

Enfin toutes les activités commerciales et nom de domaine de Spearit passeront sous le nom de TrainMe.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• TRAINME
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn