Partager sur facebook Partager sur twitter

La legaltech AVOLOI acquiert la plateforme CALL A LAWYER

Jeudi 24 avril 2025 à 17h00

Avoloi, legaltech innovante spécialisée dans la mise en relation entre avocats et justiciables, annonce l’acquisition de Call A Lawyer, plateforme pionnière dans la mise en relation immédiate avec un avocat, forte d’un réseau de plus de 2 000 professionnels du droit.

Cette opération stratégique s’inscrit dans la volonté d’Avoloi de consolider sa position de leader sur le marché des services juridiques numériques. En intégrant Call A Lawyer, Avoloi renforce sa capacité à proposer une plateforme 360 « tout-en-un », permettant à chaque justiciable d’accéder rapidement à une expertise juridique adaptée à ses besoins, partout en France.

« Cette acquisition vient renforcer notre volonté de constituer une plateforme legaltech complète, agile et accessible, capable d’apporter une réponse rapide et efficace à toutes les problématiques juridiques », déclare Maxime Delauney, fondateur et CEO d’Avoloi.

Pour Mathieu Davy, avocat, fondateur et CEO de Call A Lawyer, « cette acquisition représente une nouvelle étape majeure, près de dix ans après la création de Call A Lawyer. Rejoindre un groupe tel qu’Avoloi permettra d’accroître notre impact, tant auprès des particuliers que des professionnels, et d’offrir encore plus de visibilité et d’opportunités à notre communauté d’avocats partenaires. »

Avec cette acquisition, Avoloi affirme son ambition de devenir la plateforme juridique incontournable pour tous les publics, tout en accélérant l’innovation dans l’accès au droit.

À propos d’Avoloi :

Avoloi est une legaltech française qui simplifie la relation entre avocats et clients, en mettant à disposition des outils numériques performants et une interface intuitive pour une mise en relation rapide, fiable et efficace.

À propos de Call A Lawyer :


Créée en 2015, Call A Lawyer est une solution de mise en relation immédiate avec un avocat, 7j/7, qui repose sur un réseau de plus de 2 000 avocats en France.


Source : Fusacsq

       Partager sur facebook Partager sur twitter
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Développement de solutions digitales CA Max : 2.000k€
Les acheteurs du secteur "Développement applications"