Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

LA FRANCAISE DE L'ENERGIE réalise un exercice encourageant

Lundi 25 septembre 2017 à 13h07

(CercleFinance.com) - En hausse de 0,5% à la clôture, La Française de l'Energie a vu son titre prendre un peu plus de 1% au terme de cette semaine marquée par la publication de ses comptes annuels.

Le spécialiste de la récupération du gaz présent dans les charbons et les anciennes mines des Hauts-de-France et du Grand Est a généré près de 3,68 millions d'euros de revenus au titre de son exercice 2016/2017, alors qu'il n'avait pas dégagé de chiffre d'affaires un an plus tôt.

Il a également amélioré son Ebitda, lequel est passé de -5,66 millions d'euros à -2,4 millions. De même, la perte nette part du groupe a été notablement réduite et s'est établie à 2,33 millions d'euros, contre - 4,17 millions au terme de l'exercice précédent.

Engagé dans un cycle vertueux et générateur de profit à terme, la Française de l'Energie continue d'envisager une forte croissance de son activité sur l'exercice 2017/2018 et a reconduit son objectif d'un chiffre d'affaires autour de 35 millions d'euros à horizon 2020.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn