Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

La famille OAKLINS s’agrandit avec Hadrien MOLLARD qui est promu Managing Partner

Vendredi 22 novembre 2019 à 09h36 par OAKLINS

Hadrien Mollard, 38 ans, est promu Managing Partner aux côtés d’Éric Félix-Faure et de Thibaut de Monclin, Fondateurs et Managing Partners d’Oaklins France.

Par ailleurs, les équipes spécialisées dans les opérations de M&A small & mid cap se sont étoffées accueillant un nouveau directeur et trois nouveaux analystes.

Des nominations qui interviennent en parallèle de l’intégration des équipes de Kross Partner, une boutique M&A spécialisée dans le bien-être et la nutrition.


Hadrien Mollard est promu Managing Partner d’Oaklins France.

Agé de 38 ans, il co-pilote désormais les équipes de la banque d’affaires spécialisée small & mid cap aux côtés d’Éric Félix-Faure et de Thibaut de Monclin, fondateurs de la structure de conseils M&A il y a 15 ans.

Hadrien Mollard a démarré sa carrière en tant qu’Analyste LBO au sein de Fortis Banque France.

Dès 2006, il rejoint Oaklins (alors Aelios Finance) en tant que chargé d’affaires.

En 2015, il est promu directeur associé après avoir mené plus d’une trentaine d’opérations pour la banque d’affaires.

Presque 5 ans plus tard, il peut s’enorgueillir d’une cinquantaine de deals menés, notamment, sur le segment « Brands, Retail & Consumer Goods ».
Il a accompagné des entreprises comme Nuxe, Aurélie Bidermann, La Fée Maraboutée, Le Temps des Cerises, NV Gallery, Jimmy Fairly ou encore L’Atelier d’Amaya. Il a, par ailleurs, contribué au succès de la cession d’Orlebar Brown à Chanel en collaborant avec Oaklins Cavendish à Londres.
Dans la restauration thématique, il a conseillé le fonds d’investissement anglais BlueGem Capital Partners dans leur rachat de Big Fernand ; la marque JOUR dans le financement de son développement ; les fondateurs d’O’Tacos pour la cession majoritaire de leurs parts à Kharis Capital ou encore, les actionnaires de Pradier dans le cadre de leur rapprochement stratégique avec La Croissanterie.

Dans ses nouvelles fonctions, Hadrien se donnera comme principale mission de transmettre sa grande expérience des deals et sa connaissance du Private Equity aux équipes d’Oaklins toujours plus étoffées.


Éric Félix-Faure & Thibaut de Monclin, Founders & Managing Partners d’Oaklins France :
« Hadrien, par son intelligence, sa technicité, son sens du « deal making ou toucher de balle », son engagement auprès des clients pour délivrer la meilleure transaction possible, quoiqu’il en coûte, a conclu beaucoup d’opérations. Il est par ailleurs très attaché à nos équipes formidables, qui le lui rendent bien, mais aussi à Oaklins… Aussi, quand il a frappé à la porte, il nous a été naturel et facile de l’ouvrir en grand. Hadrien chez Oaklins c’est beaucoup plus qu’une histoire professionnelle… »


Ghislain de Feydeau, Directeur d’Oaklins France
Ghislain de Feydeau, 34 ans rejoint les équipes d’Oaklins France en qualité de Directeur.
Ex-Senior Manager M&A chez Mazars qu’il a intégré en 2011, il était auparavant Associate M&A chez Athéma.


Soufian Mami, Thomas Goyeneix et Paul-Henri Guigma ont aussi rejoint les équipes d’Oaklins France en qualité d’Analyste.

« On les adore, ils sont engagés comme personne, montrent une soif de bien faire, et de servir nos clients, qui fait plaisir à voir » commentent Éric Félix-Faure et Thibaut de Monclin

Rappelons qu’en juillet 2019, Oaklins France a opéré un rapprochement stratégique avec la boutique M&A, Kross Partner, spécialisée dans « le Bien-être et la Nutrition ».
Ludovic Beaulieu et Antoine Lemaire ont ainsi rejoint les équipes en qualité de Partner. Tout comme Jean Deshayes et Loris Gabrielian venus renforcer les équipes d’Analystes.

En parallèle, Oaklins a accueilli deux nouveaux membres sur le plan international : Oaklins Inde et Oaklins Bulgarie. Aujourd’hui, les 800 professionnels d’Oaklins dans le monde se répartissent dans 60 bureaux dans 40 pays.
« Une expertise sectorielle unique, et des entrepreneurs à la fois attachants, ambitieux, et sympas… » poursuivent Éric Félix-Faure et Thibaut de Monclin

Bilan d’Oaklins France sur le premier semestre 2019 :
Dans la continuité de 2018, le marché du small et mid cap a connu une dynamique prononcée sur le premier semestre 2019. Avec une vingtaine d’opérations sur les six premiers mois de 2019 et une trentaine en cours, Oaklins France continue d’être un acteur privilégié de l’excellente tenue du marché tant en matière d’investissement que d’opérations industrielles.
Notre structuration autour de nos 15 « Industry groups » et notre capacité d’exécution à l’international ont démontré notre différence sur le marché du M&A. Se révélant, entre autres, sur nos verticales les plus emblématiques : Consumer & Retail (L’Atelier d’Amaya, Climb Up, Rubel & Menasché, Maison Pradier), l’Aerospace & Defense (Mapaero, Heico, Addev Materials, Agiliteam…), les TMT (GFI Informatique, Securinfor, Eloquant…)


A propos d’Oaklins France
Fondée il y a 15 ans, Oaklins France compte aujourd’hui 34 professionnels du M&A, LBO, levées de fonds…
Oaklins France, forte de son indépendance et de plus de 400 transactions, est aujourd’hui l’une des banques d’affaires de référence sur le segment mid-cap.
Répartie entre les bureaux de Paris, Lyon, et Toulouse, Oaklins France bénéficie du relais de 800 professionnels à travers le monde : 60 bureaux dans 40 pays sur 5 continents.
Regroupées au sein de 15 divisions sectorielles, les équipes d’Oaklins ont ainsi réalisé ensemble 1500 transactions au cours des 5 dernières années dont plus de la moitié en cross-border.
www.oaklins.fr

CONTACT COMMUNICATION OAKLINS FRANCE :
Anne-Laure ALLAIN | 01 43 12 32 13 | 06 19 31 71 48 | al.allain@fr.oaklins.com

Pour en savoir plus : https://www.oaklins.com/fr/en/index.html
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de OAKLINS
1, boulevard Malesherbes
75008 Paris
Tél : 01 43 12 32 12
Fax : 01 43 12 32 22
Contact :
Anne-Laure ALLAIN
Fiche complete
Oaklins est l’une des plus importantes banques d’affaires indépendantes mid-market au monde avec 800 professionnels, dont 34 basés en France à Paris, Lyon et Toulouse, qui collaborent activement au sein de 15 groupes sectoriels dédiés, dans 40 pays et 60 bureaux à travers le monde.