Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

La bibliothèque musicale WHYD.COM clôture un premier tour de table

Jeudi 09 janvier 2014 à 16h51

Maintenant que toute la musique est disponible dans le cloud, les fondateurs de Whyd.com croient qu'il est temps de re-penser la façon dont les "music lovers" collect et partage la musique.

Spotify est une destination mais il y tellement de musique en ligne à découvrir. Cela peut être un clip partagé par un amis sur Facebook/Twitter, un nouveau remix qui vient d'être mise en ligne sur SoundCloud où un de nos blogs musicaux favoris. Il y a beaucoup plus de moyens de découvrir de la musique, mais elle est fragmentée sur plusieurs plate-formes. Whyd est la bibliothèque musicale pour l'ère du streaming: qui permet de collecter et partager le meilleur de la musique, quelque soit la source (Youtube, SoundCloud, Vimeo, MP3 blog, Deezer etc...)

Après une année 2013 passé à développer le produit et une communauté de passionnés de musique, hyper-actifs, Whyd.com vient de closer $700K (514 M€) en faisant appel à des investisseurs privés dont Serge Alleyne (fondateur de la start-up Tok Tok Tok).

WHYD annonce également l'ouverture de la plate-forme aujourd'hui (le service était disponible sur invitation jusqu'à aujourd'hui).

Cette levée de fonds permettra à la start-up de développer sa première application mobile et de poursuivre la croissance du service à l'international.

Source : Communiqué de presse, Whyd.com

Toute l'actualité de
• WHYD
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn