Partager sur facebook Partager sur twitter

La BANQUE TD conclut le rachat de HEADLANDS

Lundi 12 juillet 2021 à 10h00

La Banque Toronto-Dominion (la « TD ») (TSX: TD) (NYSE: TD) a conclu l'acquisition annoncée précédemment de Headlands Tech Global Markets, LLC (« Headlands »), une entreprise de négociation quantitative de titres à revenu fixe dont les bureaux sont situés à Chicago.

Cette transaction élargit les capacités de l'infrastructure actuelle de la TD, puisque Headlands a développé un logiciel exclusif pour fournir des capacités de tenue de marché électronique entièrement automatisées pour les obligations municipales et les obligations de sociétés de qualité investissement.

« Cette acquisition témoigne de notre engagement à offrir une technologie novatrice qui bonifie et accroît notre gamme de produits et de services, a indiqué Moti Jungreis, vice-président principal et chef, Marchés mondiaux, Valeurs Mobilières TD. Nous accueillons l'équipe de Headlands à Valeurs Mobilières TD, et je sais que l'unification de nos entreprises nous permettra d'offrir à nos clients valeur et innovation, et ce, de façon continue. »


À propos du Groupe Banque TD

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la « TD » ou la « Banque »). La TD est la cinquième banque en importance en Amérique du Nord en fonction de son actif et elle offre ses services à plus de 26 millions de clients. Ces services sont regroupés dans trois principaux secteurs qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers dans le monde : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada, Gestion de patrimoine TD au Canada, Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États-Unis, y compris TD BankMD, America's Most Convenient BankMD, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD aux États-Unis, et une participation dans The Charles Schwab Corporation; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD.

En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers en ligne du monde, avec plus de 15 millions de clients actifs du service en ligne et du service mobile. Au 30 avril 2021, les actifs de la TD totalisaient 1,7 billion de dollars canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• BANQUE TORONTO-DOMINION
       Partager sur facebook Partager sur twitter