Partager sur facebook Partager sur twitter

La banque en ligne MANAGER.ONE lève 2 M€

La plateforme manager.one mise au point par la Banque Wormser Frères et la Fintech SaGa CORP est la première solution bancaire 100% en ligne qui s’adresse à tous les entrepreneurs (start-ups, professions libérales, artisans, PME & auto-entrepreneurs).

La plateforme propose :

- des fonctionnalités en phase avec les besoins quotidiens de la vie d’une entreprise : notification d’encaissements, rapprochement bancaire, export comptable, attestation de dépôt de capital…

- une offre simple, transparente et sécurisée : une grille tarifaire qui tient en deux pages et sans aucune commission de mouvements.

- une volonté d’apporter des outils innovants et de rester à l’écoute de ses clients.

La plateforme manager.one, lancée le 5 juillet dernier, a su attirer un très grand nombre de clients pendant cette période de démarrage au cours de laquelle elle n’a cessé d’évoluer afin de toujours mieux répondre aux besoins des professionnels. Une prouesse pour un service en ligne qui n'a pas encore entrepris de campagne de communication.

Une levée de fonds de 2 millions d’euros opérée auprès d’entrepreneurs prestigieux tels que Michaël Benabou, Alain Krzentowski, Didier Rosenberg ou encore Laurent Dassault.

Ces débuts très prometteurs sont couronnés par cette levée de fonds qui permettra à manager.one de renforcer le marketing de son offre et de développer des partenariats pour continuer d’enrichir la plateforme.

« J’ai rapidement vu en manager.one une réelle alternative. Le compromis de la fiabilité et de l’innovation fera de cette banque nouvelle génération un acteur rapidement incontournable. »

Michaël Benabou, co-fondateur de vente-privee.com et président de la Financière Saint-James.

« L'équipe manager.one réalise un parcours sans faute dans l'exécution de ce projet, j'ai été impressionné par le travail accompli jusqu’ici. Je suis ravi de pouvoir participer à cette aventure. » Laurent Dassault, Directeur Général Délégué du Groupe Industriel Marcel Dassault.

L’invention d’une nouvelle fonctionnalité au service des entrepreneurs : l’accusé de virement authentifié

Depuis le 5 octobre, les clients manager.one peuvent choisir d’envoyer une notification e-mail aux destinataires de leurs virements. Ces derniers peuvent alors vérifier leur authenticité et suivre leur progression en temps réel.

Une première dans le monde bancaire.

Ce service permet aux entrepreneurs de rassurer leurs fournisseurs ou prestataires dans l’attente d’un paiement : finies les inquiétudes et les relances.

Source : Communiqué de presse



       Partager sur facebook Partager sur twitter