Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

L'outil de recherche de prestataires SILEX lève 300 k€

Mardi 20 octobre 2015 à 16h44

Suite à une première phase de développement réussie, Silex renforce ses équipes pour continuer sa croissance.

Silex, la startup qui permet de trouver en quelques clics les prestataires les plus adaptés aux projets des entreprises, annonce de nouveaux recrutements pour soutenir sa croissance.

Dans un premier temps, Silex parfait ses équipes marketing et technique avec l’arrivée de 5 personnes. Puis à partir d’octobre, le pôle commercial s’étoffera de trois nouvelles recrues. Cette nouvelle équipe renforcée contribue au développement d’une nouvelle version du site, plus intuitive. Chacun des pôles travaille en étroite collaboration avec les premières entreprises clientes utilisatrices du site.

En effet, via l’organisation d’ateliers, aux côtés d’experts en design et en ergonomie, les directeurs achats des grandes entreprises, PME et startups déjà utilisatrices de Silex, participent à la définition et à l’amélioration des facteurs essentiels de réussite du projet. Ces ateliers visent à aider Silex à proposer un projet en total adéquation avec les besoins concrets des entreprises utilisatrices pour trouver le bon prestataire rapidement et en toute simplicité. De nouveaux ateliers sont d’ores et déjà prévus au mois de novembre.

Pour l’aider dans tous ses investissements, Silex vient de boucler une levée de fonds de 300 000 €, auprès de 5 business angels du numérique et experts du marché. Cette augmentation de capital permettra à Silex de continuer à recruter et à finaliser la version finale du site avant d’envisager un développement à l’international.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• SILEX FRANCE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn