Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

L'OREAL prend le contrôle du coréen NANDA CO

Jeudi 03 mai 2018 à 15h32


L'Oréal annonce l'acquisition de 100 % Nanda Co. Ltd., un groupe coréen de maquillage et de mode life-style.

Cette société a réalisé un chiffre d'affaires de 127 millions d'euros en 2017 et compte près de 400 collaborateurs. L'entreprise est présente aujourd'hui en Corée et au Japon, et a étendu ses activités commerciales à Hong Kong, à Singapour, en Malaisie et en Thaïlande.

' Stylenanda est une marque très recherchée par les millennials en Corée comme en Chine. Elle est vendue sur un modèle de distribution multicanal qui inclut le e-commerce, les magasins spécialisés, les grands magasins et les boutiques duty free ' indique le groupe dans son communiqué.

Alexis Perakis-Valat, Président de la Division Produits Grand Public de L'Oréal, déclare : ' Stylenanda encapsule la créativité et les vibrations de Séoul. Elle est parfaitement positionnée pour nourrir l'appétit grandissant des millennials pour le maquillage, que ce soit en Corée, en Chine et au-delà. '

Yann Le Bourdon, Président de L'Oréal Corée ajoute : ' Avec cette acquisition, L'Oréal Corée renforce sa présence de manière significative sur le marché du maquillage accessible.'

Avec cette acquisition, L'Oréal prévoit d'étendre la commercialisation de 3CE Stylenanda à l'international. La transaction devrait être finalisée d'ici deux mois.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Toute l'actualité de
• L'OREAL
Autres articles sur l'opération
21/06/2018 L'OREAL a finalisé l'acquisition de la marque STYLENANDA
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn