Partager sur facebook Partager sur twitter

L'éditeur de podcasts WONDERY rejoint AMAZON MUSIC

Jeudi 07 janvier 2021 à 17h22

Wondery a signé un accord pour rejoindre Amazon Music. Wondery est un éditeur de podcasts innovant qui a fait ses preuves dans la création et la production de podcasts de premier ordre qui divertissent et éduquent les auditeurs, notamment «Dirty John», «Dr. Mort »,« Business Wars »et« The Shrink Next Door ».

Wondery ravit déjà les auditeurs avec sa collection de podcasts immersifs, et la société fait évoluer ce support de divertissement en une expérience vraiment nouvelle et passionnante. Une fois l'accord conclu, rien ne changera pour les auditeurs et ils continueront à pouvoir accéder aux podcasts Wondery via divers fournisseurs. Avec Amazon Music, Wondery sera en mesure de fournir encore plus de contenu innovant de haute qualité et de poursuivre sa mission consistant à offrir un monde de divertissement et de connaissances à son public, où qu'il écoute.

Amazon Music a lancé des podcasts en septembre 2020 et, avec Wondery, nous espérons accélérer la croissance et l'évolution des podcasts en apportant des créateurs, des hôtes et des expériences immersives à encore plus d'auditeurs à travers le monde, tout comme nous le faisons avec la musique. Il s'agit d'un moment charnière pour étendre l'offre d'Amazon Music au-delà de la musique à mesure que les habitudes des auditeurs évoluent. Notre engagement envers les podcasts, notre concentration sur l'audio de haute qualité avec le niveau Amazon Music HD et notre récent partenariat avec Twitch pour intégrer la diffusion en direct dans l'application font d'Amazon Music une destination de choix pour les créateurs.

En collaboration avec Wondery, nous continuerons d'attirer davantage de clients vers le streaming à mesure que nous élargissons la sélection et nous nous assurons que nous sommes une destination pour que nos clients trouvent, découvrent et écoutent les créateurs et artistes qu'ils apprécient.


Cet accord n'est pas encore conclu et rien ne change pour les auditeurs aujourd'hui. La réalisation de cette transaction est soumise aux conditions de clôture habituelles.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter