Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

L'éditeur de logiciels d’e-immobilier SPICESOFT annonce une levée de fonds de 1 M€

Vendredi 13 mars 2015 à 09h44

La société SPICESOFT, éditeur de logiciels d’e-mmobilier, vient de finaliser une levée de fonds de 1 million d’euros auprès d’investisseurs privés. La start-up française souhaite utiliser cet investissement pour poursuivre le développement de son activité d’édition de logiciels SaaS d’e-location, notamment dans le secteur du bureau et de l’habitation.

1 million d’euros pour accélérer le développement de la start-up lancée début 2014

Cette levée de fond vient accompagner et soutenir le décollage spectaculaire de la jeune société SPICESOFT, fondée il y a tout juste 12 mois. Elue start-up innovante du Cercle 30 et lauréate du concours Schneider Electric Open Innovation 2015, la société propose aux professionnels de l’immobilier des outils de nouvelle génération, intégrant des outils innovants tels que l’e-signature, et résolument centrés sur l’expérience Client.

A titre d’exemple, la première solution de la suite logicielle, TANDOORI gère la commercialisation online de plus de 2000 bureaux au quotidien, dont ceux des initiatives de Nexity Blue Office et de Bouygues Immobilier Next Door.

L’augmentation de capital donne à la startup les moyens de continuer le développement de logiciels Plug&Play en capitalisant sur son savoir-faire et son positionnement, en France et en Europe. “Cette levée de fonds renforce nos capacités de mobilisation et va permettre de mener différents projets de développement afin de saisir les opportunités d’un marché porteur, tant sur les bureaux que sur l’habitation” souligne Pierre-André SVETCHINE, président et co-fondateur de SPICESOFT.

Enfin, SPICESOFT est la seule initiative française retenue au salon international des professionnels de l’immobilier, le MIPIM, sur le thème des initiatives disruptives pour l’immobilier.


Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• SPICESOFT
       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Logiciels et services numériques pour l'immobilier CA Max : 10.000k€
Les acheteurs du secteur "Développement applications"