Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

L'éditeur de jeux vidéo VOODOO ouvre son capital à TENCENT

Vendredi 21 août 2020 à 08h00

Voodoo, le leader mondial des jeux hyper-casual, est heureux d'annoncer l'arrivée de Tencent, une société technologique de premier plan et opérateur de la plus grande plateforme de jeux en ligne en Chine, en tant qu'actionnaire minoritaire, pour une valeur d'entreprise de 1,4 milliard de dollars (1,2 milliard d'euros).

Voodoo a été fondé à Paris en 2013 par Alexandre Yazdi, PDG, et Laurent Ritter. Alexandre Yazdi restera le premier actionnaire et, avec la direction, conservera le contrôle du groupe.

Voodoo a déjà une portée mondiale et un partenariat avec Tencent aidera l'entreprise à réaliser sa stratégie de croissance et d'adaptation de ses jeux pour le marché asiatique et à réaliser son ambition de se développer dans les jeux occasionnels.

AlexandreYazdi a déclaré: «Nous sommes ravis d'accueillir Tencent, une entreprise que nous admirons pour ses principales applications mobiles de jeux et grand public. Nous sommes impatients de développer ensemble de nouveaux produits pour le marché asiatique et de publier des jeux créés par les nombreux studios de jeux talentueux de la région. »


Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• VOODOO
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn