Partager sur facebook Partager sur twitter

L'école nomade DIGITOWL collecte 1 M€

Digit’Owl : à la conquête de toutes les écoles de France !

Digit’Owl, la première école nomade qui permet aux enfants de plonger dans le monde du numérique sans écran, vient d’annoncer une levée de fonds de près d’un million d’euros.

Crée discrètement il y a deux ans, la start up DigitOwl est le leader en France de l’éducation au numérique dans les écoles sur le temps scolaire périscolaire.

« L’objectif, c’est que notre pédagogie soit accessible au plus grand nombre, dans toutes les écoles de France. Notre mission : transmettre aux enfants les clés du monde de demain afin qu’ils deviennent de véritables êtres éclairés, acteurs dans leur citoyenneté numérique », précise la fondatrice de Digit’Owl Maryline Perenet

Cette levée de fonds, « Smart Money » réalisée en partenariat avec le fonds d’investissement 123 Invest Managers et des BA tous entrepreneurs dans l’éducation et la tech, marque une nouvelle étape dans le développement du modèle pédagogique imaginé par Digit’owl.

Cette levée va permettre a DigitOwl, de poursuivre son développement dans les écoles, de renforcer l’équipe commerciale, pédagogique et digitale et de mettre un pied en Europe.

Un modèle pédagogique qui souhaite mettre en lumière l’intuition, l’imaginaire et la créativité des enfants de 5 à 17 ans, en leur proposant des moments de réflexion, de partage et des activités au service de leurs métiers de demain.

Cette pédagogie novatrice a déjà rencontré en une année un franc succès avec plus de 5.000 enfants accompagnés par les animateurs « gentils geek » de Digit’Owl en Ile de France, en région Rhone Alpes, à Bordeaux et en Belgique.

Prochaine étape : cap sur l’Europe !

Source : Communiqué de presse

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• 123 INVESTMENT MANAGERS (68)
Toute l'actualité de
• DIGITOWL SCHOOL
       Partager sur facebook Partager sur twitter