Partager sur facebook Partager sur twitter

L'application TOAST a réalisé un financement 400 M$

Toast, la plateforme de gestion de restaurant à la croissance la plus rapide aux États-Unis, a annoncé un financement de 400 millions de dollars de série F dirigé par Bessemer Venture Partners, TPG, Greenoaks Capital et Tiger Global Management avec la participation de Durable Capital Partners LP, TCV, fonds et comptes conseillés par T. Rowe Price Associates, G Squared, Light Street Capital, Alta Park Capital et autres.

Concentré sur l'autonomisation des restaurants de toutes tailles pour rivaliser sur un pied d'égalité avec les marques mondiales, Toast est rapidement devenu le partenaire incontournable pour l'industrie de la restauration, des entrepreneurs ouvrant leur premier restaurant aux marques d'entreprise à l'échelle de centaines d'emplacements. Au cours de 2019, les revenus ont augmenté de 109%, des dizaines de milliers de nouveaux restaurants ayant rejoint la communauté Toast.

« En raison de notre formidable croissance et de notre engagement dans l'industrie de la restauration, nous avons continué de voir une demande importante de la part des investisseurs», a déclaré Chris Comparato, PDG de Toast. «En tant que leader incontesté de la plate-forme dans le domaine de la restauration, nous sommes ravis d'utiliser cet investissement pour étendre nos capacités et générer un impact plus important pour l'industrie de la restauration. »

Toast investira le produit de cette levée de fonds dans sa plateforme technologique pour répondre aux besoins changeants de l'industrie de la restauration, notamment:

- De nouveaux produits conçus à la fois pour approfondir les liens des restaurateurs avec les clients et augmenter les revenus du restaurant;

- Investissements matériels et logiciels pour augmenter la vitesse de service, rationaliser l'expérience client et réduire les coûts d'exploitation;
Capacités d'améliorer l'expérience des employés des restaurants, de réduire le roulement des employés et de relever les défis pressants de l'industrie en matière de main-d'œuvre ; et,

Produits financiers offrant un accès rapide et fiable au financement pour aider les restaurateurs à développer leur entreprise.

"Tout comme le commerce de détail a résisté aux perturbations du commerce électronique au cours des deux dernières décennies, les restaurateurs sont désormais confrontés à des attentes changeantes des consommateurs et à un paysage changeant d'acteurs technologiques qui menacent d'éroder les marques de restaurants", a déclaré Kent Bennett, associé chez Bessemer Venture Partners. «Toast veut s'associer à la communauté des restaurants pour uniformiser les règles du jeu et renforcer cette industrie de près de mille milliards de dollars. Nous sommes ravis de continuer à soutenir cette incroyable équipe en 2020 et au-delà. »

À propos de Toast

Lancée en 2013, Toast démocratise la technologie des restaurants de toutes tailles. Construit exclusivement pour les restaurants et animé par une passion pour leur succès, Toast connecte les employés, les opérations et les clients sur une plate-forme facile à utiliser afin que les restaurateurs puissent garder une longueur d'avance sur un marché hôtelier en évolution rapide.

Des dizaines de milliers de restaurants s'associent à Toast pour augmenter leurs revenus, rationaliser leurs opérations, fidéliser d'excellents employés et créer des fans délirants. Toast a été nommé aux Forbes Fintech 50 2019, aux finales interactives de l'innovation SXSW 2019 et au Forbes Cloud 100 2019.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter