Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

KKR rachète le groupe d'entretien paysagiste BRICKMAN pour 1,6 md$

Mardi 12 novembre 2013 à 11h12

Le fonds d'investissement américain KKR a annoncé lundi qu'il rachetait la société d'entretien paysagiste américaine Brickman pour 1,6 milliard de dollars.

Brickman, spécialisé dans l'entretien des espaces verts et notamment dans l'enlèvement de la neige dans des parcs ou des collectivités, a été fondé en 1939 et emploie environ 10.000 personnes aux Etats-Unis.

La société était jusqu'alors détenue par le fonds Leonard Green and Partners, entre autres actionnaires, précise le communiqué.
La transaction devrait être finalisée d'ici la fin de l'année.

L'action de KKR reculait de 1,37% à 23,03 dollars en début d'échanges.

ved/soe/eb
KKR & CO

Copyright © 2013 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn