Partager sur facebook Partager sur twitter

KATALYSE acquiert la société de conseil EUROTDM

KATALYSE annonce la récente acquisition de la société EuroTDM.

EuroTDM accompagne les organisations publiques et privées dans la recherche de financements pour leurs projets par des avances remboursables, des crédits d’impôts ou des subventions provenant de programmes nationaux (crédit impôt-recherche, Oséo, Grand emprunt/ investissements d’avenir, ADEME…) ou européens (FSE, FEDER, dossiers européens collaboratifs de type Interreg, PCRD, Europeaid…).

Depuis sa création en 2000, ce sont ainsi plus de 50 millions d’euros de financements qui ont été obtenus par EuroTDM pour ses clients.


KATALYSE, dont la création remonte à 1990, développe son activité de conseil en s’appuyant sur ses 5 bureaux (Lyon, Nantes, Paris, Strasbourg et Toulouse) et son réseau de partenaires internationaux. Ses missions sont essentiellement tournées vers le développement des PME et ETI, en intervenant directement pour celles-ci ou au travers de missions menées pour le compte de collectivités, de fonds d’investissement et de grands groupes (revitalisation).

Basée à Toulouse, l’équipe d’EuroTDM viendra renforcer le bureau toulousain de KATALYSE.
Avec cette opération, EuroTDM apporte à KATALYSE une compétence stratégique, en lui permettant d’offrir à ses clients une prestation de recherche de financements de leurs projets de développement.


KATALYSE peut désormais accompagner ses clients de la conception des projets (conseil en stratégie, conseil marketing…) à leur mise en oeuvre (recherche de partenariats, action commerciale, développement international, recherche de financements…). et renforce ainsi son action dans un environnement économique où les entreprises ont plus que jamais besoin de stimuler leur croissance.

KATALYSE compte aujourd’hui 30 personnes et aura réalisé 3,5 M€ de CA en 2012.


Source : "Communiqué de presse"

Toute l'actualité de
• KATALYSE
       Partager sur facebook Partager sur twitter
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Conseil en gestion d'entreprise et transmission CA Max : 10.000k€
Les acheteurs du secteur "Conseil / Audit"