Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

JELLYFISH renforce son offre de services sur Amazon en intégrant SEELK

Mercredi 13 janvier 2021 à 14h20

Jellyfish, partenaire numérique de certaines des plus grandes marques mondiales, renforce son offre de services sur Amazon en intégrant et en déployant les solutions technologiques et opérationnelles de Seelk au sein de ses 35 bureaux internationaux

Jellyfish intègre le spécialiste des technologies e-commerce Seelk, acquis par le groupe Fimalac en mai 2019, pour devenir un partenaire de classe mondiale sur Amazon, et plus généralement accompagner les marques dans la réponse aux besoins mondiaux du e-commerce, à une époque où les ventes en ligne sont devenues un moteur de croissance indispensable.

Fondée en 2016 par d'anciens managers d'Amazon, Seelk associe une technologie unique au conseil et à l'expertise d'experts d'Amazon pour aider les marques à gérer et optimiser leur positionnement sur la plateforme (pages produits et marques; services de marketing de détail; analyse de données; formation).

Seelk travaille actuellement avec plus de 100 marques de tous les secteurs, dont Playmobil, Bic, Elizabeth Arden et Sika.

Les équipes de Seelk seront basées au bureau parisien de Jellyfish (portant l'effectif local à 400 ETP). Ils seront immédiatement actifs pour soutenir les clients de Jellyfish dans la région EMEA, États-Unis, LATAM, APAC et au niveau mondial.

La plate-forme SaaS propriétaire de Seelk pour surveiller les médias de vente au détail - Seelk Studio - sera déployée au sein de Jellyfish dans les mois à venir.

«Être sur Amazon n'est plus un choix pour les marques, et elles se préparent à tirer le meilleur parti des principales plateformes de commerce électronique», déclare Benjamin Pipat , PDG et co-fondateur de Seelk , «Notre mission est de aider les marques à garder une longueur d'avance dans un écosystème de vente au détail basé sur les données et en constante évolution. Notre fusion avec Seelk est un jalon en parfaite continuité avec notre vision. niveau réel des besoins des marques » .
Pour Sandrine Reinert , directrice générale de Jellyfish France: «Dans un monde où les murs des jardins clos n'ont jamais été aussi hauts, la capacité à offrir la meilleure expérience client au sein de chaque plateforme est devenue la clé de voûte de la stratégie de croissance d'une marque. L'intégration de Seelk permettra à Jellyfish d'accompagner ses clients dans l'environnement Amazon et, plus globalement, de les aider à répondre à leurs réels besoins e-commerce. Nous souhaitons ainsi aider nos clients en alignant compétences et objectifs entre leurs équipes marketing et commerciales, afin de construire un une expérience client cohérente et efficace et une vision unifiée de leur stratégie digitale ».

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn