Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

IXO PRIVATE EQUITY investit 3.5 M€ dans l'éditeur de logiciels AZUR SOFT

Lundi 19 janvier 2015 à 15h14

Fondé en 1986 par son PDG Joël JACOB et basé à Nice, AZUR SOFT est un éditeur de logiciel indépendant leader en France dans la gestion de plateformes de télésurveillance. iXO PRIVATE EQUITY s’associe au dirigeant fondateur en investissant 3,5 M€ et entend soutenir activement le développement de la société.

AZUR SOFT est un éditeur de logiciel indépendant leader en France dans la gestion des plateformes de télésurveillance. Son logiciel phare, Horus, équipe près de 200 centres de télésurveillance dont les principaux acteurs régionaux et nationaux (Brink’s, Securitas, Stanley…) et bancaires (Banque de France, BNP Paribas, Société Générale, Crédit Lyonnais…).

Acteur historique et pionnier sur son marché, la société qui emploie 17 salariés sur ses sites de Nice et Pau, est reconnue pour son expertise technique, la fiabilité de ses solutions et la qualité de son suivi client.

Séduit par la solidité de son positionnement et la qualité des équipes, iXO Private Equity accompagnera Joël JACOB qui poursuivra sa mission à la tête de la société dans son développement reposant notamment sur la consolidation du management, le déploiement de solutions vidéo, l’accélération de la pénétration de marchés internationaux et de nouvelles applications métiers.

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• IXO PRIVATE EQUITY (70)
Conseil du vendeur
• CLAIRFIELD INTERNATIONAL France
Toute l'actualité de
• AZUR SOFT
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn