Partager sur facebook Partager sur twitter

ISEN GROUP rejoint CIRCET SWITZERLAND

Jeudi 24 octobre 2024 à 09h00

Circet, premier fournisseur de services d’infrastructures télécoms en Europe, annonce ce jour l’acquisition d’Isen Tiefbau AG (ainsi que de ses filiales Bächli Tiefbau GmbH et Bächli Gartengestaltung GmbH), l'une des principales sociétés de services de déploiement de réseaux télécoms en Suisse alémanique.


L’entreprise Isen Tiefbau AG a été fondée en 1991 par M. Isen Dervishi afin de proposer des services de génie civil à l’échelle locale. Au fil des années, elle s’est spécialisée dans le déploiement de réseaux télécoms, activité à laquelle elle se consacre principalement aujourd’hui. Elle opère également dans le domaine de l’énergie. Isen Group, dont le siège se trouve à Otelfingen, près de Zurich, emploie actuellement plus de 300 personnes.


Denis Gheysen, président de Circet Switzerland : « L’acquisition d’Isen Tiefbau AG renforce la position de Circet sur le marché et élargit notre clientèle en Suisse, tout en étoffant le savoir-faire spécialisé dont Circet Suisse a besoin pour atteindre ses objectifs. Circet s’appuiera sur l’image de marque et l’expertise d’Isen pour garantir un niveau élevé de qualité de service et de satisfaction clients. »

Isen Dervishi, fondateur et PDG d’Isen Group se dit confiant à propos de cette vente et de la future coopération : « Ce partenariat constitue une étape importante pour l’avenir d’Isen Group et donne naissance à l’une des principales sociétés de services de déploiement de réseaux télécoms en Suisse. Nous serons ainsi en mesure d’assurer une croissance pérenne, tout en restant fidèles à notre engagement en matière de qualité et de proximité avec la clientèle.»

Confiants quant à la réussite de ce partenariat, Isen Dervishi et l’équipe de direction d’Isen Group réinvestiront dans le groupe Circet et resteront en poste afin de préserver la continuité managériale au sein de l’entreprise.

À propos de Circet :

Premier fournisseur de services d’infrastructures réseaux en Europe, Circet évolue dans un secteur en plein essor soutenu par des investissements massifs pour le déploiement du Très Haut Débit fixe et mobile. Leader en Europe (notamment en France, au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Belgique et aux Pays-Bas), Circet a pour clients les principaux opérateurs de télécommunications et fabricants d’équipements télécoms (Orange, Altice, Iliad, British Telecom, Eir, Deutsche Telekom, Telefónica, Vodafone, Proximus, KPN, TIM, Open Fiber, AT&T, Verizon, etc.), des collectivités locales et des acteurs spécialisés dans le déploiement rural pour la résorption de la fracture numérique, ainsi que de grands comptes publics et privés propriétaires d’infrastructures. Le groupe Circet, présent dans 13 pays, a enregistré en 2023 un chiffre d’affaires supérieur à 4 milliards d’euros et emploie plus de 17 000 personnes. En Suisse, Circet compte trois sites et emploie 95 personnes.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• CIRCET
       Partager sur facebook Partager sur twitter