Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

INTERCAR réalise le rachat de REMORQUAGE S.O.S

Lundi 22 février 2021 à 10h00

Malgré un contexte économique sans précédent, le Groupe Intercar se positionne résolument pour l’avenir en annonçant l’acquisition de Remorquage S.O.S., une entreprise œuvrant principalement dans les domaines du remorquage et du transport de marchandises qui a été fondée il y a 20 ans à Chicoutimi.

En unissant ces deux joueurs majeurs dans la région, cette transaction permettra à Intercar de diversifier ses opérations et de renforcer son positionnement dans le transport régional et interurbain en ajoutant notamment une centaine de véhicules à la flotte actuelle.

Comme le précise Hugo Gilbert, président du Groupe Intercar, "C’est conformément au plan de développement d’Intercar pour les prochaines années que nous avons saisi cette opportunité qui nous permettra de solidifier une expertise régionale en transport et de se diversifier. Bien que le moment puisse paraître audacieux, nous croyons vraiment que c’est la chose à faire dans le long terme, pour qu’Intercar puisse continuer de servir les gens de la région pour les 60 prochaines années au moins!"

Comme le souligne aussi le président de Remorquage S.O.S. Joël Tremblay "Nous avions vraiment développé au cours des 20 dernières années d’opérations une solide expertise et je me réjouis de passer le flambeau à un fleuron régional comme Intercar et d’ainsi garantir à nos équipes une transition douce et un avenir assuré."

Et cette étape importante pour le développement d’Intercar n’est pas la dernière puisque selon l’aveu de M. Gilbert le plan de croissance pour 2025 est très ambitieux et on peut s’attendre à faire la nouvelle de nouveau. C’est à partir de mars 2021 qu’Intercar prendra la charge des opérations mais les deux entités seront préservées et aucun emploi ne sera perdu.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• INTERCAR INC.
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn