Partager sur facebook Partager sur twitter

INTELLIGENT SOFTWARE rejoint le groupe SEPTEO

Jeudi 29 septembre 2022 à 16h30

Spécialiste des solutions à destination des commissaires de justice (huissiers de justice), Intelligent Software intègre le groupe Septeo, leader de l’édition logicielle à destination des professionnels du droit, de l’immobilier et des métiers de l’entreprise.

Créée en 2001 et basé à Amiens, Intelligent Software équipe aujourd’hui près de 300 études en France. Son système, agréé par la Chambre Nationale des Huissiers de Justice, est entièrement paramétrable permettant ainsi une autonomie totale aux commissaires de justice dans la gestion de leur étude.

Des outils primordiaux intégrés à Intelligent Software

Les commissaires de justice peuvent user des fonctionnalités suivantes dans ce logiciel de gestion « on-premise » : consultation débiteurs/clients, paiements sécurisés (acomptes et provisions), statistiques clients (graphiques), listes et états téléchargeables, messagerie interactive étude/client, mise en ligne des lettres et actes au format PDF, intégration de paiements sécurisés et messageries dans les dossiers.

Des modules complémentaires pour une personnalisation des besoins

L’architecture du système se compose également de composants empilables qui permettent d’utiliser l’outil selon les besoins des études : newsletter, jeux & concours, EDI, digitalisation des clercs, centres d’appels pour les recouvrements…
En janvier 2022 Septeo a fait l’acquisition de la société Softouest, renforçant ainsi sonbexpertise dans le domaine de la digitalisation des professions règlementées du droit.

En associant les expertises de SoftOuest et désormais d’Intelligent Software, Septeo se positionne comme un acteur majeur sur le marché des Commissaires de Justice.

Selon Hugues Galambrun, PDG du groupe Septeo : « L’arrivée d’Intelligent Software au sein de Septeo ouvre la voie à des synergies technologiques fortes qui permettront de relever les nouveaux défis auxquels doivent répondre les commissaires de justice ».


Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• SEPTEO
       Partager sur facebook Partager sur twitter