Partager sur facebook Partager sur twitter

IN EXTENSO FINANCE & TRANSMISSION accompagne REAMETAL dans l’acquisition de la société TCA

par IN EXTENSO FINANCE

In Extenso Finance & Transmission accompagne Réamétal dans l’acquisition de la société industrielle de tôlerie, chaudronnerie, TCA.

Le spécialiste en Conception et Intégration en Tôlerie Fine a le plaisir d’annoncer l’acquisition de l’entreprise TCA.

TCA revendique son savoir-faire dans la Tôlerie / Chaudonnerie et le découpage laser pour ses clients issus des industries alimentaires et pharmaceutiques. TCA apporte une gamme complète et sur mesure de la conception à l’installation sur site.
Depuis 30 ans, la société TCA offre son expertise toute particulière au travail de l’inox au sein d’une offre dédiée aux industries de la transformation alimentaire. Pour répondre aux besoins du marché l’entreprise de chaudronnerie s’est également diversifiée en développant une offre produit de conception de machines (chariots à niveaux constants, convoyeurs, etc.).

Créée en 1980 en Mayenne, la société Réamétal compte désormais 85 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 9 millions d’euros. Pour François Millet, Président de la société, cette acquisition permet « aux deux entreprises de compléter leurs offres et de mettre en commun leurs compétences et leurs outils industriels ».
Cet apport technique complète le panel d’expertises développé par la société et intègre notamment : la recherche, les achats internationaux, le découpage laser, le poinçonnage, la soudure manuelle et robotisée, la peinture, la logistique internationale, l’installation et le recyclage.

Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de l'acquéreur
• IN EXTENSO FINANCE
Toute l'actualité de
• REAMETAL
• TCA
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de IN EXTENSO FINANCE
63 Ter, avenue Edouard Vaillant
92100 Boulogne Billancourt
Tél : 01 72 29 60 03
Contact :
Marc SABATE
Fiche complete
In Extenso Finance est spécialisé dans le conseil en fusions, acquisitions et financement principalement auprès de dirigeant-actionnaires de PME valorisée de 1 à 50 millions d’euros