Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

IN EXTENSO FINANCE & TRANSMISSION accompagne LSR PROPRETE dans l’acquisition de CLEAN UP ENVIRONNEMENT

Mercredi 29 mars 2017 à 10h27 par IN EXTENSO FINANCE & TRANSMISSION

In Extenso Finance & Transmission accompagne LSR Propreté dans l’acquisition de Clean Up Environnement

Boulogne, mardi 28 mars 2017

L’entreprise familiale LSR Propreté, plus connue sous l’appellation LES SAVOYARDS REUNIS, a acquis et intégré cette semaine la société de nettoyage Clean Up Environnement. Le GROUPE LSR assoit ainsi un peu plus sa présence géographique en Ile- de-France. Avec un chiffre d’affaires dépassant 6 M€, LSR couvre maintenant l’ensemble de la palette du nettoyage, de l’entretien courant aux remises en état plus spécifiques. LSR Propreté entend répondre au mieux aux besoins de ses clients.

Guillaume Julien, Directeur Général de LSR Propreté, déclare : « Je suis heureux que cette opération permette la conservation de la totalité du personnel. Au vu de la demande des clients satisfaits de l’offre de service complétée, nous envisageons de nouveaux recrutements ».

De son côté, Emmanuel Etienne, dirigeant de Clean-Up Environnement, conclut : « Je laisse ma société, mes clients et mes collaborateurs entre de bonnes mains. La famille Julien m’a rassuré depuis le début ».

Acquéreur : Les Savoyards Réunis (LSR Propreté), Guillaume Julien, Emmanuel Julien
Conseil M&A / Acquéreur : In Extenso Finance & Transmission, Patrice Klug
Avocat / Acquéreur : In Extenso Avocats, Audrey Chemouli
Banques / Acquéreur : Banque Populaire Rives de Paris, Benoît Tarlé
Cédant : Clean Up Environnement, Emmanuel Etienne



A propos d'In Extenso Finance & Transmission

In Extenso Finance & Transmission est l’un des acteurs de référence dans le conseil en stratégie financière et la conduite d’opérations de cession, acquisition et financement pour les PME et leurs dirigeants. Qualifié comme l’un des leaders français du small market selon Thomson Reuters, In Extenso Finance & Transmission intervient sur des transactions de 1 à 50 millions d’euros et a réalisé plus de 600 opérations de fusions et acquisitions dont 69 en 2016.
In Extenso Finance & Transmission bénéficie du réseau In Extenso en France et Deloitte à l’international : 220 agences et 4700 collaborateurs et des implantations dans plus de 150 pays.

A propos d'In Extenso

In Extenso, entité du réseau Deloitte, est un acteur majeur de l’expertise comptable et des services professionnels pour les TPE-PME en France.
Avec un réseau de plus 4 700 collaborateurs et 220 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d’entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d’associations un service professionnel complet, à tous les stades de la vie de leur entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine, conseil en innovation-croissance, évaluation et sinistres, redressement d’entreprise, conseil en tourisme, culture et hôtellerie, transmission d’entreprise. In Extenso est l’interlocuteur privilégié de plus de 100 000 clients appartenant à tous les secteurs d’activité et a réalisé en 2015-2016 un chiffre d'affaires de 370 millions d'euros.
Pour en savoir plus, www.inextenso.fr et reussir-au-quotidien.fr

Pour en savoir plus : http://finance.inextenso.fr/actualites/in-extenso-accompagne-lsr-nettoyage-dans-lacquisition-de-clean-up-environnement/
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de l'acquéreur
• IN EXTENSO FINANCE & TRANSMISSION
  KLUG Patrice KLUG
IN EXTENSO FINANCE & TRANSMISSION
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de IN EXTENSO FINANCE & TRANSMISSION
63 Ter, avenue Edouard Vaillant
92100 Boulogne Billancourt
Tél : 01 72 29 60 03
Contact :
Marc SABATE
Fiche complete
In Extenso Finance & Transmission est spécialisé dans le conseil en fusions, acquisitions et financement principalement auprès de dirigeant-actionnaires de PME valorisée de 1 à 50 millions d’euros