Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

IFPASS rachète EVOCIME Banque/ Assurance

Lundi 18 janvier 2021 à 10h00

Le Groupe IFPASS, Institut de référence de l’emploi, de la formation et des services du secteur de l’Assurance vient d’acquérir Evocime Banque/Assurance, filiale du Groupe SVP.

Evocime Banque/Assurance change de nom et s’appelle dorénavant AGIF Pass et devient filiale d’IFPASS Services.

AGIF Pass est un des leaders de la formation dans les secteurs de la Banque et de l’Assurance.

Ce rapprochement permet au Groupe IFPASS de renforcer sa position de leader au sein du secteur de l’Assurance et d’élargir son activité à la Finance au sens large du terme.

Par ailleurs, cela permet au Groupe IFPASS d’accueillir en son sein de nouvelles compétences et expertises, de compléter son offre, notamment digitale, ainsi que de renforcer son maillage territorial avec un site à Reims ainsi qu’une antenne à Lorient.

A propos :

L’Ifpass est le leader de la formation, des solutions RH et des services dans l’Assurance depuis plus de 70 ans. L’Ifpass propose une offre de formation diversifiée, diplômante, certifiante et qualifiante ainsi que des solutions RH adaptées aux besoins et aux attentes du secteur en pleine transformation.

L’Ifpass accompagne ses clients sur l’ensemble du territoire national notamment avec des centres régionaux à Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, et
Strasbourg.


Agifpass

Créé en 1996, l’activité d’AGIFpass (Ex. Evocime Banque/Assurance) contribue au développement de l’expertise métier pour renforcer l’efficacité opérationnelle. Reconnu pour sa stratégie de formation à distance, AGIFpass offre à ses clients des solutions de Rapid Learning et adapte sur-mesure son offre aux besoins des collaborateurs du monde de la finance.


Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn