Partager sur facebook Partager sur twitter

I-DEAL DEVELOPMENT conseille la société ALAN ALLMAN ASSOCIATES dans sa levée d'obligations relance pour financer son développement

Mardi 08 novembre 2022 à 11h46 par I-DEAL DEVELOPMENT

Alan Allman Associates est un écosystème de marques fortes, spécialisé notamment dans la transformation digitale, créé en 2009 par acquisitions et développement de performance interne, dans l’univers du conseil. Implanté en Europe et en Amérique au Nord, l’Ecosystème entretient un réseau de relations dynamiques, créatrices de valeur autour de 3 pôles : conseil high-tech, conseil en transformation industrielle et conseil en stratégie et management. Alan Allman Associates est labellisé Happy At Work, certifié ISO 9001 et médaillé Silver Ecovadis pour sa performance RSE. Alan Allman Associates est coté sur le Compartiment B d’Euronext Paris (FR0000062465 – mnémonique AAA).

Fondée en 1999, Turenne Group accompagne les entreprises, start-up, PME et ETI, dans le financement en fonds propres à chaque étape de leur développement sur tout le territoire. Turenne Groupe accompagne depuis 20 ans des entrepreneurs dans leurs projets d’innovation, de développement et de transmission de leur société. Ses équipes, composées de 60 professionnels, dont 45 investisseurs, implantées à Paris, Lille (Nord Capital), Lyon, Marseille et Metz, accompagnent plus de 250 chefs d’entreprise, dans les secteurs de la santé, de l’hôtellerie, des nouvelles technologies, de la distribution ou des services innovants.

Le Groupe Turenne prône une démarche d’Investisseur Socialement Responsable. Il soutient et anime la Fondation pour l’Innovation Thérapeutique Béatrice Denys qui récompense les projets les plus aboutis au sein de la recherche médicale académique française, sous l’égide de la Fondation pour la Recherche Médicale.

La stratégie d’Alan Allman Associates est de constituer des marques fortes tant sur le plan géographique, managérial, clients et offres. Ces Obligations Relance, sans impact dilutif pour la société et ses actionnaires, vise à doter l’Ecosystème de fonds supplémentaires pour le financement de sa politique de développement.

Les Obligations Relance, dispositif initié par France Assureurs et la Caisse des Dépôts, sont dédiées à l’apport de ressources longues, sous forme de quasi-fonds propres, aux PME et ETI afin de leur permettre de financer des projets de croissance structurant tout en accélérant sur la transformation ESG et la digitalisation. D’une durée de 8 ans, les Obligations Relance sont remboursables, en une fois, à l’échéance de l’obligation.

L’équipe d’I-Deal Development a conseillé de manière exclusive les équipes Alan Allman Associates dans la négociation et dans la recherche active pour sa levée d’obligations relance pour financer son développement.

Pour en savoir plus : https://i-dealdevelopment.com
Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• TURENNE CAPITAL (67)
Conseil de la société
• I-DEAL DEVELOPMENT
Toute l'actualité de
• ALAN ALLMAN ASSOCIATES
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de I-DEAL DEVELOPMENT
15 rue Rouget de Lisle
92130 Issy Les Moulineaux
Tél : 01 74 90 11 94
Contact :
Thierry BLOCH
Fiche complete
Conseil en stratégies de développement des PME. Accompagnement des dirigeants à franchir des étapes clés de leur succès. Accompagnement stratégique opérationnel. Opération de haut de bilan (acquisition, cession, levée de fonds). Apport de fonds.