Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

ICADE adresse une offre ferme à GROUPAMA

Vendredi 23 décembre 2011 à 14h02

(CercleFinance.com) - La Caisse des Dépôts et Icade annoncent avoir adressé ce jour à Groupama une offre ferme en vue d`un rapprochement entre Icade et Silic selon les modalités exposées précédemment.

Groupama va transférer à la Caisse des Dépôts avant le 31 décembre 2011, environ 6,5% du capital de Silic en échange d'une participation directe ou indirecte au capital d'Icade d'environ 2,7%.

La CDC apportera la totalité de sa participation dans Icade à une société holding contrôlée par la CDC. Groupama apportera par la suite le solde de sa participation dans Silic à la holding.

Icade déposera enfin une offre publique d'échange sur le solde du capital de Silic, la société holding s'étant engagée à apporter à l'offre publique la totalité de sa participation de 44% du capital de Silic.

Il est rappelé que l`ensemble des différentes étapes du projet de rapprochement avec Silic serait réalisé sur la base d`une parité d`échange de cinq actions Icade pour quatre actions Silic, coupons 2011 attachés pour chacune des sociétés.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn