Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

IBM achète la société informatique FIBERLINK COMMUNICATIONS

Mercredi 13 novembre 2013 à 17h25

Le groupe informatique américain IBM va se renforcer un peu plus dans le mobile et la sécurité informatique avec l'acquisition annoncée mercredi de la société américaine Fiberlink Communications.

Le produit phare de Fiberlink est un logiciel d'informatique dématérialisée baptisé MaaS360 et permettant notamment d'assurer la sécurité de transactions via des appareils mobiles.

IBM prévoit d'intégrer le logiciel à ses propres services d'informatique dématérialisée.

L'acquisition, dont les modalités financières ne sont pas divulguées, devrait être bouclée d'ici la fin de l'année.

IBM a annoncé toute une série d'acquisitions ces derniers mois, dans des domaines comme le mobile, la gestion de données ou la sécurité informatique.

soe/jum/eb
IBM

Copyright © 2013 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn