Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

I-DEAL DEVELOPMENT accompagne ALAN ALLMAN ASSOCIATES dans l’acquisition du groupe BEMORE

Lundi 21 octobre 2019 à 15h43 par I-DEAL DEVELOPMENT

Créée en 2004, et principalement active en région PACA ainsi qu’à Monaco, BeMore France est une société de conseil proposant des activités de délégation de personnel au service des départements IT d’entreprises grands comptes.

BEMORE France dispose d’offres permettant de guider les entreprises dans le cycle de vie de leurs projets impliquant de fortes charges de travail.

En 2018, la société BeMore France a réalisé un chiffre d’affaires de 15.4 millions d’euros et emploie 180 consultants.

Le portefeuille de plus de 50 clients est majoritairement composé de grands comptes en France, à Monaco et en Suisse issus de secteurs comme la banque, les services publics, les télécoms, l’aéronautique ou l’agroalimentaire.

L’équipe d’I-Deal Development, représentée par Frédéric Bonan, connaît parfaitement les enjeux de ses clients historiques comme Alan Allman Associates. Elle a su identifier cette opportunité qui permettra au groupe AAA de renforcer sa présence en région PACA.

Son intégration à l’écosystème d’Alan Allman Associates, fort de ses 25 sociétés, lui permettra d’accéder à de nouveaux relais de croissances. Ces leviers lui permettront de capter de fortes synergies clients et managériales tant en France qu’à l’international.

A propos d’I-Deal Development

I-Deal Development est un cabinet de conseil en stratégie et opération de « haut de bilan » représenté par Frédéric Bonan (ex CEO Altran). Composé de 8 collaborateurs, le cabinet réalise plus d’une dizaine d’opérations par an en France et à l’étranger. Les sociétés accompagnées à l’achat comme à la vente réalisent un chiffre d’affaires compris entre 10 et 250 millions d’euros.

A propos de Alan Allman

Alan Allman Associates (AAA) a été créé en 2009 par M. Jean-Marie Thual (JMT), ancien dirigeant spécialiste du développement commercial des sociétés impliquées dans l’externalisation de prestations de conseil.

Les sociétés de l’écosystème Alan Allman Associates sont spécialisées dans un secteur et/ou un métier.

Ce modèle favorise les synergies entre cabinets sur des sujets majeurs tels que la Transformation Digitale, la Cybersécurité, la Blockchain, la Gestion du Risque, la Business Intelligence, la Finance de Marché, le Management de Process, la Conduite du Changement et des Organisations, l’Architecture et le Management des Infrastructures IT, la Supply Chain, les Achats, le SIRH, le Marketing, la Communication et bien d’autres.

La holding financière investit régulièrement aussi bien dans des sociétés de conseil en ingénierie informatique, le management de projets que pour des prestations de formations en management, auprès de clients grands comptes dans différents secteurs d’activité (Industrie Automobile / Assurances / Grande Distribution / Finance / Industrie Aéronautique / Banque…).

Pour en savoir plus : https://www.i-dealdevelopment.com
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• I-DEAL DEVELOPMENT
Toute l'actualité de
• ALAN ALLMAN ASSOCIATES
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de I-DEAL DEVELOPMENT
15 rue Rouget de Lisle
92130 Issy Les Moulineaux
Tél : 01 74 90 11 94
Contact :
Thierry BLOCH
Fiche complete
Conseil en stratégies de développement des PME. Accompagnement des dirigeants à franchir des étapes clés de leur succès. Accompagnement stratégique opérationnel. Opération de haut de bilan (acquisition, cession, levée de fonds). Apport de fonds.
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Prestations de services numériques : ESN / SSII CA Max : 5.000k€
Les acheteurs du secteur "SSII Généraliste"