Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

I-DEAL DEVELOPMENT accompagne FACETT AND CREATION dans sa cession à STRADA MARKETING

Mercredi 08 mars 2017 à 15h24 par I-DEAL DEVELOPMENT

I-Deal Development accompagne la fondatrice de Facett & Création, Madame Mousli, ainsi que son associé, Monsieur Guillaume Coiffe, dans leur opération de cession.

I-Deal Development a vu en Strada Marketing, spécialiste des prestations marketing, et son fondateur Christophe Ravelet, le partenaire approprié pour les actionnaires de Facette & Création.

Fondé en 2007 par Nesserine Mousli, elle-même rejointe en 2011 par Guillaume Coiffe, Facett&Création s’est donné pour objectif de proposer des services d’accueil pour entreprises de qualité supérieure. De par ses processus de recrutement et de formation de ses équipes (400 personnes), Facett&Création offre un service haut-de-gamme à des clients de renom : Potel&Chabot, Porsche...

Strada Marketing propose des services de Marketing In Store et Marketing Out Store. De par son expertise et leur réseau d’intervenants, Strada Marketing est capable de concevoir des expériences marketing terrain qui repoussent les limites de l’animation pour ses clients.

Madame Mousli et Monsieur Coiffe ont vu en Monsieur Bloch et ses équipes, le partenaire qualifié pour les aider dans leur volonté de cession. Leurs expériences et expertises dans le domaine des services aux entreprises, ainsi que la rapidité d’action des équipes d’I-deal Development, ont permis d’identifier l’acquéreur au moment propice. En effet Monsieur Coiffe explique : « Un grand merci pour leur travail qui a permis de faire aboutir ce dossier dans les meilleures conditions. Avoir à nos côtés des partenaires de confiance et non de simples interlocuteurs fut un vrai luxe ! »

A propos d’ I-Deal development

Avec une forte expérience des opérations de rapprochement, I-DEAL DEVELOPMENT se positionne comme un acteur à forte valeur ajoutée dans l’accompagnement des PME à des étapes clés de leur développement. Le cabinet intervient dans des structures actionnariales complexes (fonds d’investissement, contextes familiaux,...) autour de deux lignes métier : le conseil en stratégie opérationnelle, en intervenant sur le quotidien des sociétés dans leurs problématiques ; et dans tous types d’opérations de haut de bilan (cession, acquisition, augmentation de Capital, …) permettant à l’entreprise de franchir des étapes clés. Plus d’information ici et plus d’actualité ici.

Conseil Vendeur : I-Deal Development (Frédéric Bonan, Thierry Bloch, Nathanaël Blanc) ;
Conseil Juridique Vendeur : Cabinet Delvolvé Poniatowski Suay (Alexandre Suay)
Conseil Financier Acquéreur : Corbat Investment (Pascal Labrue)
Conseil Juridique acquéreur : Christophe Marchand

Pour en savoir plus : http://www.i-dealdevelopment.com/fr/?Cookie=set
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• I-DEAL DEVELOPMENT
Toute l'actualité de
• STRADA MARKETING
       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de I-DEAL DEVELOPMENT
15 rue Rouget de Lisle
92130 Issy Les Moulineaux
Tél : 01 74 90 11 94
Contact :
Thierry BLOCH
Fiche complete
Conseil en stratégies de développement des PME. Accompagnement des dirigeants à franchir des étapes clés de leur succès. Accompagnement stratégique opérationnel. Opération de haut de bilan (acquisition, cession, levée de fonds). Apport de fonds.
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Conseil en ressources humaines CA : 107k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Recrutement / travail temporaire" / en Ile-de-France