Partager sur facebook Partager sur twitter

HUNTERWOOD reprend l'activité d'emballage de D&C DISTRIBUTORS

Vendredi 01 juillet 2022 à 14h45

Hunterwood Technologies, leader mondial du traitement et de la compression du fourrage, annonce l'acquisition de l'entreprise d'emballage de matériaux fourragers précédemment exploitée par D&C Distributors. Située à Ellensburg, Washington, États-Unis, l'entreprise fournit des équipements d'emballage de foin et des matériaux d'emballage de foin, y compris des manchons de foin, des sangles en poly et du film étirable aux marchés locaux et internationaux. Les distributeurs D&C poursuivront leurs activités de recyclage de ficelle existantes.

"Je suis enthousiasmé par la valeur ajoutée que nous sommes désormais en mesure d'offrir à nos clients !" Dit Jeff Conley , président et chef de la direction de Hunterwood. "La combinaison des solutions d'emballage de fourrage acquises avec notre équipement de compactage de fourrage à la pointe de l'industrie fournira une solution complète à nos précieux clients. Nous accueillons les nouveaux membres de l'équipe Hunterwood, qui se combineront avec les membres de notre équipe américaine existante pour fournir une plus grande présence et un service local . Je tiens à remercier la famille Johnson pour ses précieuses contributions à l'industrie de l'emballage du fourrage. »

Avec plus de 70 % de leur équipement fonctionnant aux États- Unis , la présence locale accrue de Hunterwood Technologies profitera grandement aux clients et aux consommateurs. Hunterwood offrira des solutions d'emballage améliorées et intégrées, une disponibilité de service accrue et un approvisionnement en inventaire de pièces plus important aux États-Unis. Cody Wirt dirigera les opérations américaines pour Hunterwood.

Depuis plus de 27 ans, Hunterwood Technologies fournit aux marchés agricoles des équipements de traitement du fourrage, des unités de compression du foin aux solutions de manutention automatisées. Hunterwood a des clients sur cinq continents différents et les machines Hunterwood traitent plus de 3,5 millions de tonnes de fourrage par an.



Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• HUNTERWOOD TECHNOLOGIES LTD
       Partager sur facebook Partager sur twitter
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Fabrication et commercialisation d'emballages en matières plastiques CA : 5k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Fab / distrib. d'emballage / conditionnement" / en Etats Unis