Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

HR PATH lève 113 millions d’euros

Vendredi 21 mai 2021 à 12h59

Membre de la French Tech (FT120) spécialiste de la performance RH des entreprises, HR Path annonce ce jour l’obtention d’un financement de 113 millions d’euros auprès des banques françaises pour accélérer sa croissance et devenir la référence mondiale des ressources humaines.

Cette levée bancaire, d’un montant de 113 millions d’euros obtenu avec le concours des banques Société Générale, BNP Paribas, Crédit Agricole, Banque Palatine, LCL et Caisse d’Épargne donnera à HR Path les moyens de ses ambitions internationales.

HR Path, qui célèbre ses 20 ans cette année, compte en effet étendre sa proposition de valeur dans tous les pays où le groupe est déjà présent en priorité aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et Espagne.

Le fleuron français des ressources humaines propose une offre d’accompagnement mêlant expertises métier et technologique mises au service de la performance RH des entreprises. Sa maîtrise totale de la chaîne de valeur RH permet à HR Path de fournir des services personnalisés à ses 1300 clients dans 18 pays. Les activités couvrent le conseil en transformation RH, l’implémentation du SIRH ainsi que l’externalisation de la paie (BPO).

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• HR PATH
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn