Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

HOME DEPOT achète son fournisseur US HOME SYSTEMS pour 93 M USD

Jeudi 09 août 2012 à 11h32

Le distributeur américain d'articles de bricolage Home Depot a annoncé mardi qu'il avait conclu un accord pour racheter son fournisseur US Home Systems (USHS) pour 12,50 dollars par action, une prime de 38% par rapport au cours de clôture de lundi.

Cela représente une valorisation de quelque 93,4 millions de dollars pour USHS, qui fournit des services d'installation de cuisines et salles de bains et des systèmes de rangements de garages et placards.

"Home Depot a une relation ancienne avec USHS. En faisant entrer formellement USHS dans la famille Home Depot, nous prévoyons d'améliorer nos services à la clientèle", a fait valoir un vice-président de Home Depot, Murray Gross, cité dans un communiqué.

La transaction, approuvée à l'unanimité du conseil d'administration de USHS, devrait être bouclée d'ici à la fin de l'année, sous réserve notamment d'un feu vert des actionnaires.

HOME DEPOT


Copyright © 2012 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn