Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

HOCHE AVOCATS a nommé 2 nouveaux associés ; Frédérique FORGET et Georges-Louis HARANG

Vendredi 07 février 2020 à 10h57 par HOCHE AVOCATS

Frédérique Forget rejoint Hoche Avocats en 2012 après avoir débuté sa carrière au sein du Cabinet Sabatier, cabinet spécialisé en droit de la propriété intellectuelle puis d’intégrer, en 2002, Landwell & Associés, Cabinet d’avocats membre du réseau PricewaterhouseCoopers.

Associée au sein du département IP/IT, Frédérique intervient, en conseil et contentieux, en droit de la Propriété Intellectuelle (marque, droit d’auteur, brevet, nom de domaine, savoir-faire, droit à l’image…). Elle a notamment développé un forte expertise dans l’accompagnement des entreprises lors de changements globaux d’identifiants (nom, marque , identité visuelle, signature, site internet…).

Frédérique Forget est membre de l’INTA (International Trademark Association).

Georges-Louis Harang rejoint Hoche Avocats en 2010 ayant précédemment exercé au sein du cabinet Ares Avocats.Associé au sein du Département Contentieux, il accompagne les clients dans leurs problématiques en contentieux des affaires, en matière de procédures collectives et de baux commerciaux.

Georges-Louis Harang est membre de l’association INSOL EUROPE (Membre du Board) et est le Co-président du Young Members Group de cette association.

Il est également membre de l’AIJA – International Association of Young Lawyers – Association Internationale des Jeunes Avocats.

Pour en savoir plus : https://www.hoche-avocats.com/nouveaux-associes-janvier-2020
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de HOCHE AVOCATS
106 rue La Boétie
75008 PARIS
Tél : 01 53 93 22 00
Fax : 01 53 93 21 00
Contacts :
Isabelle Brenneur-Garel
Carole Fagnoni
Fiche complete
Avec près de 80 avocats, dont 19 associés, Hoche Avocats offre à ses clients français et internationaux un conseil juridique global dans l’ensemble des secteurs d’activité du droit des affaires.