Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

La plateforme digitale de recrutement HIRE réalise une levée de fonds de 400 k€

Mardi 05 mars 2019 à 12h00

Ayant obtenue le statut de Jeune Entreprise Innovante (JEI) en 2017, HIRE, société digitale de recrutement de cadres et de managers, poursuit sa croissance et vient de finaliser un premier tour de table pour financer son développement continu.

HIRE.FR est la première plateforme digitale spécialisée dans le Recrutement de Cadres & Managers.

L’objectif est de devenir le leader français du recrutement de cadres et managers pour les grands comptes français et étrangers.

Depuis sa création en 2015, HIRE a développé un algorithme de Matching candidat-offre d'emploi qui lui permet de sourcer des candidats pour des grands comptes en étant plus réactif, à moindre coût.

Jerome DIRAND cofondateur et CEO de HIRE : "Notre technologie nous permet aujourd'hui de répondre beaucoup plus rapidement aux besoins des clients en ciblant mieux leurs attentes, tout cela en étant beaucoup plus compétitifs qu'un cabinet de chasse traditionnel. Les candidats sont aussi gagnants car leur chance de réussite aux entretiens est proche du 100%. Notre algorithme est aujourd'hui très performant et nous permet de cibler et de finaliser nos recherches en temps record. Nous travaillons aujourd'hui sur la version 4 de notre plateforme pour pouvoir encore augmenter la vélocité et la précision des recherches candidats. Notre croissance est très rapide et nous sommes constamment en train de développer notre technologie."

"Les investisseurs nous font confiance et viennent vers nous car nous avons un produit et une offre unique sur le marché qui fidélise nos clients. Notre plateforme est adaptable à toutes les demandes variées et parfois compliquées des clients. Les investisseurs sont très attentifs à notre capacité à acquérir de nouveaux clients. Sans oublier les candidats qui sont heureux de travailler avec HIRE car ils savent que nous les envoyons sur des postes où ils ont toutes leurs chances de réussir." explique Denis TEKAYA, CFO de HIRE.

La technologie de HIRE change l'approche globale du recrutement :

Créée en 2015, HIRE était dédiée aux missions temporaires de Management de Transition et de Remplacement de Cadres & Managers. Depuis Janvier 2018, HIRE étend ses services aux recrutements permanents (CDI) et Assistance Technique IT.

Son innovation a été officiellement reconnu (Jeune Entreprise Innovante + BPI French Tech). Elle comprend un algorithme de matching extrêmement sophistiqué qui analyse les compétences de savoir-faire et de savoir-être entre les profils des candidats et les besoins des entreprises.
HIRE développe des bases de données puissantes et complètes intégrant déjà 4 000 candidats et 200 entreprises et cible les 15 000 utilisateurs enregistrés pour fin 2019.

Grâce à une plateforme intelligente et conviviale multi-supports (téléphones, tablettes, ordinateurs portables et de bureau), l'équipe HIRE fournit des services haut de gamme à ses clients : réduction importante des délais de recherche, transparence accrue des processus, optimisation des coûts de recrutement (-25 %).

Son plan Marketing Digital efficace et ses fonctionnalités technologiques font figurer HIRE parmi les 50 premières pépites HR TECH du recrutement en France.

HIRE propose ses services sur un marché dont la croissance annuelle est de 10% et préserve sa relation clients avec une stratégie commerciale spécifique.

Les clients de HIRE sont des grands comptes, HIRE possède déjà un panel très élargi de clients.

HIRE lance un nouveau concept innovant, le HIREHUB : une plateforme d'apports d'affaires entre Professionnels du Recrutement basée sur l'infrastructure technologique déjà développée.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• HIRE SAS
       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Job board CA Max : 250k€
Les acheteurs du secteur "Portails internet"