Partager sur facebook Partager sur twitter

HAZEL HEALTH reçoit 33,5 millions de dollars

Hazel Health a été fondée il y a cinq ans pour fournir des services de télémédecine aux enfants des écoles publiques.

Lancé par un ancien ingénieur logiciel Apple et entrepreneur en série, Nick Woods, et nommé d'après l'un des enfants de Woods, Hazel Health a grandi pour travailler avec les districts scolaires responsables de 1,5 million d'enfants et a levé 33,5 millions de dollars pour étendre encore plus son empreinte sur les États Unis.

Les services de l'entreprise sont d'autant plus nécessaires que les enfants sont contraints de fréquenter des classes d'apprentissage à distance par la pandémie mondiale de COVID-19.

Privés du réseau de services que la scolarité en personne fournit pour les soins de santé de base et la nutrition, les services à distance comme Hazel Health deviennent, dans certains cas, la seule fenêtre sur la santé des enfants que certaines communautés ont.

Lorsque les premières ordonnances de verrouillage sont arrivées, la société a commencé à travailler avec les districts scolaires pour développer des services de télémédecine à distance distribués via des applications afin de continuer à servir les enfants pour lesquels elle fournissait des services de télémédecine de base.

Jusqu'à présent, 90% des familles éligibles se sont inscrites au programme de télémédecine de l'entreprise et 70% se sont engagées avec les services de l'entreprise. Ces chiffres sont encore plus significatifs lorsqu'ils sont vus à travers le prisme des près de 40% des utilisateurs de l'entreprise qui indiquent ne pas avoir de médecin de premier recours.

«Nous avons construit ce modèle incroyablement puissant qui s'est associé aux écoles et a permis aux familles d'accéder aux soins de santé», a déclaré Josh Golomb, directeur général de Hazel. «Dans les écoles, nous avions un iPad sur un stand. Vous appuyez sur un bouton et dans quelques minutes, vous parlez à un médecin.


Après le début de l'épidémie de COVID-19 aux États-Unis, le service Hazel at Home de la société continue de fournir des soins aux enfants. «Dès que le COVID s'est produit, les districts ont reconnu que nous devions avoir une solution autour de la santé et du bien-être des étudiants», a déclaré Golomb.


Avec ce genre de chiffres, il n'était pas étonnant que Owl Ventures et Bain Capital Ventures soient venus soutenir l'entreprise. Un financement supplémentaire est venu de Uprising, de la UCSF Foundation Investment Company et de Centene Corp.

Et la demande ne cesse d'augmenter, selon Golomb.

«Notre pipeline a explosé», a-t-il déclaré. «De nombreux États ont fait de l'expansion de la télésanté et de l'augmentation de l'accès une priorité. Nous allions avoir huit ou neuf États que nous allions prioriser. C'est la priorité numéro un… un autre gros morceau est de vraiment s'assurer que nous pouvons investir dans l'expansion du produit pour soutenir ce volume d'États et trouver des moyens de soutenir nos familles et nos partenaires de district.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter