Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

Good Founders conseil et organise une double structuration (Equity et Dette) de 3 M€ pour la Holding Franck Manna (HFM) pour l’acquisition d’un Hotel.

Mercredi 13 décembre 2017 à 17h28 par GOOD FOUNDERS

Fondée en 2014 par son actuel dirigeant, M. Franck Manna, la Holding Franck Manna, spécialisée dans l'hôtellerie de loisirs et corporate, a obtenu dès sa création deux mandats de gestion sur deux hôtels 4 étoiles localisés à Megève : Les Loges Blanches et l’Arboisie.
Sous l’impulsion de son fondateur, HFM a mis en œuvre une stratégie de différenciation en réhabilitant le standard 4 étoiles au bon rapport qualité prix avec un ADN qui repose sur 3 piliers : la création de la valeur, l'optimisation de la performance et la valeur patrimoniale.
Ce positionnement judicieux, couplé à un réel savoir-faire en gestion et en distribution hôtelière, a permis à HFM d’améliorer significativement les performances opérationnelles, commerciales et financières des hôtels gérés.
Cette levée de fonds permet à HFM de continuer son développement à travers l'acquisition de murs et fonds de commerce de l’Initial Hotel avec une participation en Equity de 123 IM et en Dette de la Société Générale et BPI.
L’objectif à moyen long terme de HFM est de réaliser des opérations stratégiques dans l’ADN du groupe visant à atteindre une taille critique de 10 hôtels.
Good Founders confirme son expertise hôtelière et immobilière (4 opérations en Hôtellerie en 2017) et son savoir-faire en ingénierie financière couplant Equity et Dette.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de GOOD FOUNDERS
6 rue Jules de Resseguier
31000 Toulouse
Tél : 06 26 97 80 04
Contact :
Mohamed GADI
Fiche complete
Levée de fonds, restructuration de capital et conseil en M&A.
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Hôtels de 80 à 200 chambres CA Max : 20.000k€
Les acheteurs du secteur "Hôtellerie"