Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

GOOD FOUNDERS accompagne l’enseigne « Fix Auto », groupe indépendant de carrosserie dans le financement de sa holding National Carrosserie.

Dimanche 05 novembre 2017 à 16h23 par GOOD FOUNDERS

En France, l’enseigne a été développée par Olivier Grouillard, ancien pilote de Formule 1. Depuis sa première implantation en 2007, le réseau ne cesse de se développer au niveau national. Le Groupe compte un réseau de 11 carrosseries en propre sur le territoire français.

Les carrosseries du groupe offrent une gamme complète de services en réparation collision qui couvrent l’ensemble des besoins de ses clients. Le Groupe s’est bâti une solide réputation sur le marché de la réparation collision, demeurant à la pointe d’une activité en constante évolution non seulement auprès des clients mais aussi des assureurs.

Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 13,6 millions d'euros en 2016 pour 15,000 véhicules traités et emploie 140 collaborateurs.

La stratégie de croissance vise à renforcer le maillage de la marque au niveau domestique à l’image de la marque Fix Auto qui compte 1000 carrosseries dans 9 pays.

Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de la société
• GOOD FOUNDERS
Toute l'actualité de
• FIX AUTO FRANCE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de GOOD FOUNDERS
6 rue Jules de Resseguier
31000 Toulouse
Tél : 06 26 97 80 04
Contact :
Mohamed GADI
Fiche complete
Levée de fonds, restructuration de capital et conseil en M&A.