Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

GL EVENTS prend le contrôle de JOHANNESBURG EXPO CENTRE

Mercredi 06 février 2019 à 09h59

GL Events, le spécialiste de l'organisation des salons et de la logistique des grands événements, a annoncé mardi avoir pris 60% du capital du Johannesburg Expo Centre, le plus grand parc des expositions d'Afrique.

Cette acquisition, aux côtés de l'actionnaire historique Montgomery, va permettre à la société lyonnaise, présente en Afrique du Sud depuis près de dix ans, de réaliser un chiffre d'affaires annuel dans le pays supérieur à 15 millions d'euros, selon un communiqué.

Le centre d'expositions, d'une surface intérieure de 43.000 mètres carrés sur une superficie totale de 510.000 mètres carrés, emploie 16 personnes et accueille les plus grands événements du pays. GL Events, via sa filiale locale, y exploitait déjà la prestation de services.

GL Events a annoncé mi-janvier avoir réalisé en 2018 un chiffre d'affaires de 1,04 milliard d'euros, en progression de 9% sur celui de 2017.

Le groupe lyonnais s'était dans le même temps félicité d'avoir finalisé sa première opération de croissance externe en Chine via l'acquisition de 51% du capital de l'aménageur de salons ZZX.










Copyright © 2019 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• GL EVENTS
Autres articles sur l'opération
06/02/2019 JOHANNESBURG EXPO CENTRE dans les mains de GL EVENTS
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Agence d'événements et de tourisme d'affaires CA : 4.000k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Organisation de salons" / en Autres pays