Partager sur facebook Partager sur twitter

GEREJE CORPORATE FINANCE accompagne le groupe LAPSA dans la sécurisation d'un prêt auprès de la BANQUE POPULAIRE VAL DE FRANCE

Mardi 31 août 2021 à 15h20 par GEREJE CORPORATE FINANCE

GEREJE Corporate Finance accompagne le groupe LAPSA dans la sécurisation d’un prêt auprès de la BANQUE POPULAIRE VAL DE FRANCE qui vient en complément d’autres financements pour poursuivre le développement de cette marque premium d’alimentation animale distribuée exclusivement en pharmacie (leader sur son marché).

Lancée en 2017, LAPSA a réussi à s’implanter sur auprès de plus de 2000 officines et est devenu leader sur son marché. Son succès s’explique :
- par sa gamme de produits de qualité vétérinaire,

- un business model consistant à ne facturer que les produits vendus (zéro stock et zéro invendu pour les pharmacies),

- et à sa stratégie de communication, de formation et de SAV spécialement dédiées aux pharmaciens – pour les accompagner dans leur transformation « phygitale » (physique et digitale).

Fabrice LOMBARDO, CEO de GEREJE Corporate Finance : « Je tiens à remercier mes équipes et tout particulièrement Jean de MORAS ainsi que Maroua BEN MARZOUK au sein de LA BANQUE POPULAIRE VAL DE FRANCE qui ont tout mis en œuvre pour que cette opération aboutisse. »

Maroua Ben Marzouk, Chargé d’Affaires Entreprises, à la BANQUE POPULAIRE VAL DE France : « Nous sommes heureux d’accompagner LAPSA dans le développement de son offre d’alimentation pour le bien-être et la santé des animaux de compagnie. Portée par un dirigeant passionné de nutrition animale, LAPSA est conseillée avec efficacité et rigueur par le groupe GEREJE Corporate Finance. La fluidité des échanges avec GEREJE a été essentielle dans la concrétisation du financement des différents projets R&D du groupe».

À propos de la BANQUE POPULAIRE VAL DE FRANCE :

Banque coopérative, la Banque Populaire Val de France exerce tous les métiers de la banque commerciale et de l’assurance dans une relation de proximité avec sa clientèle implantée sur 10 départements : Hauts-de-Seine, Essonne, Yvelines, Eure-et-Loir, Loiret, Loir-et-Cher, Indre-et-Loire, Cher, Indre, Vienne.
La Banque Populaire Val de France en quelques chiffres : 560 000 clients (dont 170 000 sociétaires), 204 agences et 2 247 collaborateurs. La Banque Populaire Val de France fait partie du 2e groupe bancaire en France : le Groupe BPCE.

Pour en savoir plus : https://gerejecorpfinance.com
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de la société
• GEREJE CORPORATE FINANCE
  ALEMANY Antoine ALEMANY
GEREJE CORPORATE FINANCE
  de MORAS Jean de MORAS
GEREJE CORPORATE FINANCE
  LOMBARDO Fabrice LOMBARDO
GEREJE CORPORATE FINANCE
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de GEREJE CORPORATE FINANCE
121 avenue des champs élysées
75008 Paris
Tél : 01 56 52 93 05
Contacts :
Antoine ALEMANY
Fabrice LOMBARDO
Fiche complete
GEREJE Corporate Finance est une société indépendante de conseils Financiers & Stratégiques (Levée de fonds, Acquisition, Cession, IPO) composée d’une équipe répartie entre l’Europe et l’Asie capable d’exécuter des transactions “sur mesure” avec une forte culture entrepreneuriale proche des dirigeants : http://gerejecorpfinance.com/presentation