Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

GEREJE CORPORATE FINANCE accompagne le groupe ARTANA, leader du « shopper marketing », dans l’optimisation de ses financements.

Jeudi 01 novembre 2018 à 09h35 par GEREJE CORPORATE FINANCE

GEREJE CORPORATE FINANCE a accompagné le groupe ARTANA, leader du « shopper marketing » ON&OFF line, à finaliser un bridge de EUR1M auprès de la plateforme de crow-funding Belge Look&Fin https://www.lookandfin.com/fr/ ainsi que de plusieurs Business Angels, afin d’accélérer la croissance (financer le développement d’un nouveau logiciel & renforcer de leur réseau d’agences régionales), donc de continuer à améliorer les résultats afin notamment d’optimiser la future levée de fonds equity de EUR 5M.

Sur un marché du « shopper marketing » encore fragmenté, le Groupe ARTANA va pouvoir renforcer son leadership en France et à l’international.

Fondé en 2005 par les professionnels du marketing Guillaume Raguet, Hamid Boutarbouch, Said Askri et Sandrine Hellegouach, le groupe ARTANA est le leader digital du « shopper marketing terrain », offrant aux marques et retailers une solution 360°, online et offline, à l’échelle locale & nationale – notamment au travers de son agence Nonstopmedia (www.nonstopmedia.fr).

Il s’agit du premier acteur en France à pouvoir offrir à la fois des services OFF& ONLINE « shopper marketing terrain », capable de proposer ses services dans plus de 200 villes et plus de 32,000 points de ventes (centres commerciaux, supermarchés, cafés…) via un réseau de +20 000 animateurs.

Le groupe a fidélisé de nombreuses multinationales tels qu’Amazon, Orange, SFR, Bouygues Immobilier, Burger King, PepsiCo, Nestlé France...
Fabrice Lombardo, CEO fondateur de GEREJE Corporate Finance : « La structuration de ce financement « bridge » sous forme d’obligation a permis de soutenir la croissance d’un groupe qui bénéficie de revenus récurrent et d’une amélioration constante des marges.
Les bons résultats vous nous permettre d'optimiser les termes de la principale levée de fonds qui est en cours.

En tant que conseils M&A notre capacité à clôturer un deal à la meilleure valorisation est étroitement liée à l’accomplissement des résultats prévus durant nos négociations avec investisseurs - période stratégique que nous appelons le « futur immédiat ».

Pour en savoir plus : http://gerejecorpfinance.com
Les investisseurs et experts de l'opération
  LOMBARDO Fabrice LOMBARDO
GEREJE CORPORATE FINANCE
  ALEMANY Antoine ALEMANY
GEREJE CORPORATE FINANCE
  de FONDS Benoit de FONDS
GEREJE CORPORATE FINANCE
  LIZOTTE Basil LIZOTTE
GEREJE CORPORATE FINANCE
  WINCKLER de PELLEGARS Ludovic WINCKLER de PELLEGARS
GEREJE CORPORATE FINANCE
Conseil de la société
• GEREJE CORPORATE FINANCE
Toute l'actualité de
• SARL ARTANA
       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de GEREJE CORPORATE FINANCE
121 avenue des champs élysées
75008 Paris
Tél : + 33 1 56 52 93 05
Contacts :
Antoine ALEMANY
Fabrice LOMBARDO
Fiche complete
GEREJE Corporate Finance est une société de conseil stratégiques et financiers accompagnant les entreprises dans leurs problématiques de corporate finance.
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Agence de communication et marketing digital CA Max : 8.000k€
Les acheteurs du secteur "Agences com / pub / marketing"