Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

GEREJE Corporate Finance accompagne BEL AIR FINE ART dans une nouvelle augmentation de capital auprès du Fonds Initiative & Finance

Lundi 18 décembre 2017 à 11h20 par GEREJE CORPORATE FINANCE

GEREJE Corporate Finance accompagne depuis 2015 le groupe BEL AIR FINE ART (http://www.belairfineart.com/fr/), réseau de galeries d'art moderne et contemporain créé par François CHABANIAN et son fils Gregory en 2004.
 
Après une première opération avec le fond APICAP afin de financer l’ouverture d’une galerie à Venise en novembre 2015, APICAP a renouvelé avec la BPI sa confiance en BEL AIR FINE ART en 2016 et en 2017 afin de financer l’ouverture d'une galerie à Cannes, d’un showroom à Paris et d’une nouvelle galerie majeure à St Tropez. 
 
L’entrée au capital d'INITIATIVE & FINANCE, acteur historique et de référence de l’accompagnement de PME en France depuis 1984, va permettre de structurer et d’accélérer le développement de BEL AIR FINE ART qui est déjà considéré comme l'un des acteurs européens les plus importants dans ce secteur. 
 
Le groupe est déjà présent en Suisse (Genève, Gstaad, Verbier, Crans-Montana), en France (Paris - Place des Vosges ; Saint-Tropez ; Cannes), en Italie (Venise ; Pietra Santa), en Espagne (Marbella), en Belgique (Knokke-Le-Zoute) avec une toute nouvelle galerie et est régulièrement présent à l’international via des foires et des salons, en particulier au Liban et aux aux Etats-Unis (Miami).
 
«Nous sommes évidemment très fiers d’avoir pu accompagner le groupe pendant plus de 2 ans à lever les capitaux nécessaires (>EUR10M) et d’avoir modestement contribué à cette formidable « succès story ». La réussite des injections successives de capitaux revient surtout aux fondateurs dirigeants et actionnaires majoritaires, Francois et Grégory CHABANIAN qui ont à chaque fois atteint et meme dépassé les objectifs de chiffres et de marges communiqués en amont aux investisseurs. En tant que conseil M&A, nous dépendons de la capacité des entrepreneurs à délivrer leur Business Plan en particulier lors de la phase dites de 'futur immédiat' qui correspond à la période de négociation avec les candidats investisseurs».

Pour en savoir plus : http://gerejecorpfinance.com/
Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• INITIATIVE & FINANCE ()
Conseil de la société
• GEREJE CORPORATE FINANCE
  LOMBARDO Fabrice LOMBARDO
GEREJE CORPORATE FINANCE
  ALEMANY Antoine ALEMANY
GEREJE CORPORATE FINANCE
  de FONDS Benoit de FONDS
GEREJE CORPORATE FINANCE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de GEREJE CORPORATE FINANCE
121 avenue des champs élysées
75008 Paris
Tél : + 33 1 56 52 93 05
Contacts :
Antoine ALEMANY
Fabrice LOMBARDO
Fiche complete
GEREJE Corporate Finance est une société de conseil stratégiques et financiers accompagnant les entreprises dans leurs problématiques de corporate finance.