Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

GEORGES lève 10 M€ auprès d’ALVEN

Lundi 17 juin 2019 à 17h02

Après Kerala Ventures et Fast Forward en 2018, le robot comptable Georges vient de lever 10 millions d’euros auprès d’Alven. Cette nouvelle levée de fonds permettra d’agrandir l’équipe et de développer de nouvelles fonctionnalités !

Georges est un robot comptable intelligent qui automatise la comptabilité des professionnels libéraux. La société a été fondée en 2016 par quatre cofondateurs : Adrien Plat, Côme Fouques, Romain Koenig et Pablo Larvor.

L’idée d’un robot comptable est venue du constat d’une comptabilité simple, mais répétitive et chronophage. Aujourd’hui, avec la synchronisation bancaire et son intelligence artificielle, Georges est capable d’automatiser la saisie et le remplissage de la déclaration 2035, devenant ainsi vingt fois plus rapide qu’un logiciel traditionnel. Le professionnel gagne donc du temps, mais également de l’argent : le robot est environ cinq fois moins cher qu’un cabinet comptable.

Georges a levé pour la première fois 1 million d’euros en 2018, auprès de Kerala Ventures et Fast Forward. Grâce aux nombreux professionnels qui lui font confiance et à sa très forte croissance, il lève aujourd’hui 10 millions d’euros supplémentaires auprès d’Alven. Ses investisseurs ont su voir tout le potentiel de Georges :

« L’intelligence artificielle va automatiser des pans entiers de la comptabilité. Le niveau de satisfaction hors norme de Georges sur un produit aussi complexe nous a convaincu que ce serait le futur leader de cet immense marché de plus de 50 milliards d’euros en Europe. » Jérémy Uzan, Partner chez Alven.

Source : Communiqué de presse

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• ALVEN CAPITAL PARTNERS (45)
Toute l'actualité de
• GEORGES.TECH
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn