GE a annoncé jeudi que sa branche d'équipements de santé GE Healthcare avait fait l'acquisition de la société radiopharmaceutique française Zionexa.
Cette entreprise créée en 2018 à Aubière (Puy-de-Dôme) s'est spécialisée dans la commercialisation de solutions d'imagerie moléculaires, compagnons de thérapies ciblées en oncologie.
Ses produits, qui comprennent l'agent Cerianna récemment approuvé par la FDA, sont censés permettre une approche diagnostique 'personnalisée' dans la prise en charge des patients.
GE Healthcare a prévu de reprendre ses 24 employés français.
Copyright (c) 2021 Cercle Finance. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.