Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

FRENGER INTERNATIONAL finalise l’acquisition de la société allemande CAVALLO par le groupe francais SYNERGIE

Jeudi 10 mars 2016 à 15h41 par FRENGER CORPORATE FINANCE

Frenger International a accompagné le Groupe Synergie, leader en Gestion des Ressources Humaines, dans l’acquisition de Cavallo Personal management GmbH, une entreprise allemande de recrutement et travail temporaire créée en 2005, comptant plus de 1000 intérimaires et disposant d’une quinzaine agences en Bavière et Bade-Wurtemberg. Réalisée par l'intermédiaire de Synergie Personal Deutschland, filiale de Synergie basée à Karlsruhe, cette opération permettra au groupe français de doubler sa présence dans les Länder les plus dynamiques du Sud du pays et de consolider sa position de 5ème groupe européen en gestion des Ressources Humaines.

Cette opération est la 5e gérée par Frenger International pour Synergie, les quatre précédentes opérations ayant été menées au Royaume-Uni au cours des 10 dernières années.

« Pour mener à bien cette nouvelle mission, Frenger a réalisé une recherche exhaustive des sociétés de travail temporaire allemandes dans les secteurs d’activité et les régions ciblées prioritairement par la direction de Synergie Allemagne. Le choix s’est arrêté sur Cavallo du fait de son excellente implantation dans les Länder où le groupe souhaitait établir et renforcer sa présence », Yvon Drouet, Directeur Financier de Synergie.

Pour en savoir plus : http://frenger.com/fr/
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de l'acquéreur
• FRENGER CORPORATE FINANCE
  MERMET Jean-Noël MERMET
FRENGER CORPORATE FINANCE
Toute l'actualité de
• SYNERGIE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de FRENGER CORPORATE FINANCE
Contact :
Nicolas-Pierre BAUME
Fiche complete
Cabinet de conseil M&A basé à Londres, spécialisé dans les opérations de croissance externe à l'international.