Partager sur facebook Partager sur twitter

FRANCESSION - Grand merci à Alain BAUMANN

Mercredi 29 décembre 2021 à 12h10 par JEAN-YVES LESTRADE CONSEIL

Une cérémonie pleine d'émotions s'est tenue à Paris chez CYRUS CONSEIL en l'honneur d'Alain BAUMANN qui a cédé la présidence de FRANCESSION à Hervé de MONES.

Associé gérant du cabinet CESSIO FINANCE à Paris et ancien dirigeant d'une division du groupe PSA Peugeot Citroën, Alain a fondé le réseau FRANCESSION en 2008. Il s'est investi pendant une douzaine d'années en qualité de Président et animateur du réseau avec beaucoup d’énergie et savoir-faire, le sens de l'intérêt collectif, un esprit toujours bienveillant et constructif. Alain est à la base de l'ADN de FRANCESSION : réussir les missions qui nous sont confiées, agir pour le développement et la pérennité des entreprises, être exemplaire dans notre activité. Comptant seize cabinets de fusions acquisitions répartis sur toute la France, FRANCESSION est aujourd'hui un acteur incontournable de la transmission des PME.

Une nouvelle animation consensuelle du réseau FRANCESSION est mise en place avec un comité directeur, constitué de cinq membres, présidé par Hervé de MONES. Hervé est Associé gérant de la COMPAGNIE FINANCIERE DU BUIS. Il a été Professeur Associé à la chaire de Finances du CNAM et il est aujourd'hui Chargé d'Enseignement en analyse financière et évaluation d'entreprise en Master 1 et Master 2 à l'Université Paris Dauphine.

Le Président de FRANCESSION indique " malgré les incertitudes du contexte sanitaire, nous sommes confiants pour 2022, forts de notre expérience, de notre ancrage local et de l'efficacité de notre travail en réseau ".

Pour en savoir plus : http://jeanyveslestrade.blogspot.com
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de JEAN-YVES LESTRADE CONSEIL
4 rue des cèdres
57070 Metz
Tél : 06 08 31 68 86
Contact :
Jean-Yves LESTRADE
Fiche complete
JEAN-YVES LESTRADE CONSEIL est un cabinet de conseil en cession et acquisition d'entreprises. Créé à Metz en 2008, il intervient principalement dans le Grand Est de la France où il se classe parmi les acteurs de référence pour la transmission d'entreprises. Jean-Yves LESTRADE est également Associé du réseau FRANCESSION.