Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

FRAM s'apprête à céder son activité autocars

Mardi 19 mars 2013 à 13h33

Le voyagiste Fram, en difficulté, s'apprête à céder sa filiale autocars TRG à la société Chauchard Evasion, dans le cadre d'un plan de restructuration, a indiqué le patron du mini-réseau d'autocars.

"Sauf surprise de dernière minute, ce projet devrait aboutir d'ici le début du mois d'avril", a indiqué Gregory Monna, le directeur de Chauchard Evasion, selon un article publié mardi sur les site des professionnels du tourisme TourMag.

Le chiffre d'affaires de TRG, l'activité autocars de Fram, s'élève à 2,5 millions d'euros pour 25 autocars et trente salariés. Chauchard Evasion a indiqué ne prévoir aucun licenciement.

Chauchard basé dans l'Aveyron souhaite se développer dans la région du sud- ouest.

Le groupe Fram, qui a cumulé plus de 50 millions d'euros de pertes sur les trois derniers exercices, 2012 inclus, veut se recentrer sur le tour-opérating pour renflouer ses caisses, souligne le site.

Fram n'a pas souhaité commenter cette transaction.

Copyright © 2013 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn