Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

FOURCAST rejoint DEVOTEAM et devient Fourcast by Devoteam

Mercredi 23 septembre 2020 à 16h29

Devoteam, leader du marché de Google Cloud en Europe, a annoncé l'acquisition du partenaire Google Cloud Premier Fourcast.



Avec cette nouvelle acquisition, Devoteam renforce sa position déjà de leader sur Google Cloud en Europe grâce à la présence de Fourcast au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Belgique. Une approche alignée sur le partenariat stratégique avec Google, lancé il y a huit ans.



Fondée en 2014, la spécialité de Fourcast réside dans les projets Cloud, l'innovation et transformation. Avec plus de 250 clients, c'est un atout majeur pour Devoteam en Europe.


Ensemble, Devoteam et Fourcast uniront leurs forces - et se concentreront sur l'exploitation de leur expertise sur les charges de travail prioritaires de Google telles que la modernisation de l'infrastructure informatique, analytique, modernisation des applications et productivité et collaboration.


Bert Schaap, Senior Vice President chez Devoteam et Country Manager pour les agences du Pays-Bas et du Royaume-Uni sont enthousiastes à l'idée de s'associer à Fourcast: "C'est un grande prochaine étape dans la mise en œuvre de nos plans pour devenir le leader du numérique services de transformation au Benelux et au Royaume-Uni. Avec de nouveaux collègues passionnés de Fourcast, nous pouvons aider encore plus de clients à profiter des avantages de Google Cloud portefeuille."


Sébastien Chevrel, Directeur Général Groupe de Devoteam: «La décision audacieuse d'avoir Google en tant que partenaire stratégique depuis 2012 nous a fourni une capacité unique de l'innovation pour nos clients. 2020 est une autre année importante: après avoir reçu le Google Prix ​​du revendeur cloud de l'année pour la région EMEA, l'acquisition de Fourcast nous permettra renforcer notre domination sur ces technologies en Belgique, aux Pays-Bas et la Grande-Bretagne. Nous sommes ravis d'accueillir son équipe. Aujourd'hui, nous pouvons dire avec fierté que nous avons plus de 300 experts Google pour aider nos 2000 comptes GCP à numériser leur entreprise."

Valon Rexhepi, co-fondateur et PDG de Fourcast by Devoteam: "Unir nos forces avec Devoteam nous permet d'apporter le meilleur de Google Cloud, de la stratégie à l'exécution, et étendre encore notre expertise et nos offres sur le marché Devoteam plus large. »

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• DEVOTEAM
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn