Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

FORTHEA accompagne Véronique NOUGIER et Jacques NICO dans l'obtention de leurs financements

Jeudi 15 novembre 2012 à 17h40 par FORTHEA

Nous avons le plaisir de vous informer que nos clients, Véronique NOUGIER et Jacques NICO, ont réalisé leur projet de reprise d’une société de 11 personnes dont ils étaient salariés dans le domaine de la formation. La société est spécialisée dans les formations E-learning sur mesure.

Vous trouverez ci-dessous leur commentaire concernant notre accompagnement :

Nous avons sollicité l'assistance du cabinet Forthéa dans le cadre d'une reprise d'entreprise par des salariés déjà en poste. En dépit d'une situation de départ un peu complexe (nombreux actionnaires et besoin de modification du capital), Jérôme Giroux a toujours été disponible pour le montage de notre dossier. Nous avons particulièrement apprécié sa réactivité et sa créativité pour faire face à de nombreux rebondissements, dans un calendrier serré. Associé à des partenaires (avocat et expert-comptable), il nous a permis de présenter un dossier bancaire très abouti aux différents établissements financiers.

En résumé, Jérôme Giroux par son professionnalisme et son implication, nous a fait gagner un temps précieux, nous permettant ainsi de nous concentrer sur notre activité.

Pour en savoir plus : http://www.forthea.fr
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de l'acquéreur
• FORTHEA
  GIROUX Jérôme GIROUX
FORTHEA
• FORTHEA
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de FORTHEA
59, rue des Petits Champs
75001 Paris
Tél : 01 45 76 21 47
Contact :
Jérôme GIROUX
Fiche complete
Nous accompagnons les repreneurs, les sociétés en croissance externe et en développement principalement sur les sujets suivants : - Etude de faisabilité - Eléboration de la documentation financière et du business plan - Recherche des financements - Diagnostic et mise en place des assurances liés au statut de dirigeant